Yo la clique !
C'est bien parti pour que ça re-Pete ce soir :C
Des limi que vous dis :))
Phane jte tel ce soir si t dispo
Vue imprimable
Yo la clique !
C'est bien parti pour que ça re-Pete ce soir :C
Des limi que vous dis :))
Phane jte tel ce soir si t dispo
Salut cotre quand tu quand tu ve
Yo la clique!
Didiou un peu de flotte ça fait du bien...ca manqué :))
yo ch 'cotré :D
ouéche ,ca rafraichit un chouiia
salut leboboulanger et min fillot du 62 :D
[QUOTE=JGS 40;1630320]salut leboboulanger et min fillot du 62 :D[/QUOTE]
ha , il a fallut que tu passes :))
le soleil est revenu :))
Salut parrain ;)
bjr ts monde mon cotre attend tjr petit sms
mon cotre faut passe me voir asse vite et beintot l holland ds la semaine prochaine pour ds oiseaux et oie
Salut Phane je t'ai tel à midi mais g eu ton répondeur je t'ai laissé un message, la je fais les parcs et te rappel apres
ok sa passe pa ou sujet
metoye sa bien
Yo la clique !
Ça démange sévère la! Sérieuse envi d'aller au trou en short baskets !! :)) :))
Phane impossible de te joindre j'ai toujours ton répondeur :(
s alut ti cotre je t appel demain pa de reseau ou je sui ok
salut Stéphane ça va?
salut tous bjr fredo j ai coment a triier ls cane et j ai tir au fusil sa fai mal
yo :D
ayé , j'ai commencé a bletter :C
en pleine préparation pshycologique :cri:
j'échafaude
j'extrapole
rien n'est laissé au hazard
toute resistance est inutile
je va vous niquer
arffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Yo la clique :C
Ouais nous y sommes bientôt la :C cha va claquer :G
bjr a tous je ve en holland bientot es que quelque cherche quelque en gibier et oie sera prix interesent. sa ti cotre je t appel lundi pr rvd
[QUOTE=leboboulanger;1630811]yo :D
ayé , j'ai commencé a bletter :C
en pleine préparation pshycologique :cri:
j'échafaude
j'extrapole
rien n'est laissé au hazard
toute resistance est inutile
je va vous niquer
arffffffffffffffffffffffffffffffffffff[/QUOTE]
douchemin min PASCALOU faut pas s'affoler t'as incore presque 3 semaines pour tout preparer te vas leurs faire peur a mettre toutes chés blettes a l'avinche
Salut la clique :C
Ok Phane mais appel moi l'aprem car dimanche je suis de nuit, mardi ce sera au matin Phane si c good pour toi ;)
yo :D
comment ca a claqué , hier au soir , wouah
yo min poussin :) je sais bien , mais aprés , j'aurais plus le temps du tout
on commence a voir les cols voler un peu partout :C
Revu de pactage! Suis prêt aussi :))
Manque plus que l'carte ed baie :C
[QUOTE=cotré62;1630992]Yo la clique :C
Revu de pactage! Suis prêt aussi :))
Manque plus que l'carte ed baie :C[/QUOTE]
T'as pas de pot, tout a été vendu! C 'est pas de bol!
Rooo patron! :C
Tu veut que je suicide avec ché cordées dblettes ou quoi :))
allo cotre
yo les bibites ;)
slt la compagnies encore 5 j pour se lui qui fait l ouverture
Salut la clique :C
Yesss ça approche sévère la hihi!
Phane pas eu d'appel hier , si tu veut me joindre cette aprem pas de soucis la je fini ma nuit,sinon je passe mardi matin car je passe en baie également ;)
[QUOTE=sarcelle.hiver;1631075]slt la compagnies encore 5 j pour se lui qui fait l ouverture[/QUOTE]
ca vient bon :C méme si il faudra encore patienter pour beaucoup
mais ca sent le printemps pour les huttiers
la vie qui recommence
la barriére qu'on franchit ,la hutte , notre maison commune , nichée dans son écrin de verdure , l'ami qui nous attend , sa main qu'on serre , cette cigarette qu'il nous tend , un peu comme un collier de fleurs qu'offrent les gens des iles en guise de bienvenue
le barda qu'on dépose a la hate au pied de la hutte , car vite , les appelants réclament notre attention
les premiéres questions , les resultats de la nuit d'avant , de la méteo a venir, de l'attache
puis l'ouvrage , les plateaux qu'on avance , les sauvages qui filent a leurs besogne , avec parfois un sifflement , un raillement , qui fait se dessiner un petit sourire sur le visage de leur propriétaire
la petite biére , qui ponctue ce premier acte
les yeux désormais fixés sur le soleil , qui bientot ira épouser la mer
nous rejoindrons des lors nos postes pour la sacro sainte passée du soir
bientot nous déballerons nos sacs , installerons nos lunettes pour le plus féerique des spectacles
une nuit de hutte
On va tout dezinguer avant ti min chéri sur le dpm ....expret .....restera rien :)) :))
surtout le boulanger ou les autres pas de tableaux sur h v tout le monde regarde et attention aux huttes sait une nouvelles saison et tout le monde na pas encore ses sauvages ou le materielles qui faut
YO les authistes, cha yé v'la que cha déminge a nouvio au doigt et pis le nez in l'air a quéter chés vins , a miler chette météo , a retourner chés cartouches din tout les coins les ringer par taille, eul'sac qui est prés din l'coin du placard, reverifier chés lunettes et jumelles, préparer les cuissardes cha va elles sont intactes,repeindre chés plateaux une derniere fois,chés cages sont prêtes, pis huiler une nouvelle fois le nanardouze en espérant qu'il va bientot parler et enfin chouchouter chés canards nos complices des nuits a venir.
Enfin je revis, voila a nouveau que mon coeur bat en songeant a nos retrouvailles
dans cette petite cabanes au bord de l'eau :C :C
Dingue comment la nouvelle saison travail sur le sommeil :)) :))
file dans ton lit, chenapant!:))
yooo les zauthistes
yo les cousins :D
ca core faillit éte la misére :cri:
faites gaffe a ché bidons qu'on coupe pour faire des nichoirs
hier au soir , en rentrant , je voie un bidon noir au milieu de l'etang , tourner sur lui méme , puis un sillon , je pense a une carpe qui joue avec , j'appelle la tiote , c'est plutot cocasse , pis ma femme hein , mais a s'en fout , et machinalement je cherche des yeux , les chiens , manquait le petit breton ,
han , c'etait lui , il s'etait bourré la gueule dans le bidon et tombé a l'eau
vite une chaloupe a la mer et la tiote partie secourir eul kien
s'en ait fallut de peu
croyez moi si vous voulez , le chien me parlait au soir
Vin diu min chéri t'a du du bol la .... M'enfin heureusement tout est bien qui fini qui bien !
Ben viiin diiuuu y n'a pis des rut monts ! Y n'a des ptit paquets 1 , des gros paquets 2 , j'ai même vu une boule de 5 alors ! Mc brun!! :C
Qu'elle est belle eum cabane , ch'caisson l'flaque pis ché blettes,l'air salé sur les lèvres :C
Qu'on est bien dernière , ach cul d'hutte! Ben ouais derrière... J'ai oublié l'clef... La saison commence bien ! Ca va etre du grand mendès!!! :cri: ;)
salut fillot de ch'cotré :D pis leboboulanger :fou:
[QUOTE=leboboulanger;1631256]yo les cousins :D
ca core faillit éte la misére :cri:
faites gaffe a ché bidons qu'on coupe pour faire des nichoirs
hier au soir , en rentrant , je voie un bidon noir au milieu de l'etang , tourner sur lui méme , puis un sillon , je pense a une carpe qui joue avec , j'appelle la tiote , c'est plutot cocasse , pis ma femme hein , mais a s'en fout , et machinalement je cherche des yeux , les chiens , manquait le petit breton ,
han , c'etait lui , il s'etait bourré la gueule dans le bidon et tombé a l'eau
vite une chaloupe a la mer et la tiote partie secourir eul kien
s'en ait fallut de peu
croyez moi si vous voulez , le chien me parlait au soir[/QUOTE]
ouf , pauvre bete, min tio junior ch miraculé, sinon cartouche trier et reparti pour chaque tour, 400 douilles par tour,deux jours en baie a partir de demain, hier soir soirée dvd seasons la canardite est monté d'un cran