félicitations chourdé et à la maman aussi! :)
Vue imprimable
félicitations chourdé et à la maman aussi! :)
Félicitations min chouchou, et surtout à Mme Chouchou ;)
Va falloir attendre un peu, mais d'ici qq semaines tu pourras l'emmener à coques, ils adorent gratouiller le sable à cet âge là !! :D :)) :fou: :cri: :cri:
La grosse migration d'hier est partie hier soir avec tout son cortège de canards mais un ange arrive dans la nuit et le bonheur continue pour notre chouchou :C :C :C Félicitations à toi l'amiral et sourtout à la maman ;) ;) :C :C
Sinon infos de la baie, volée du soir animée et plus calme dans la nuit ;) ;) Le nord s'en sortirait mieux que le sud ;) ;) ;)
Félicitations aussi à toi olive :D :D :D Suis bien content pour toi, t'as touché le grâle de notre nono :D :D :D
Salam les picardos :D
Ahhh bien dormi :C :C :C
Félicitations à Chouchou :D :D :))
Yooo min bikouner :D :D Bien dormi aussi pour mouééééé, 10h00 de sommeil, y'avait longtemps :D :D :D :D
Fais y gaffe Fifi,avec ton âge avançé :D ,c'est pas bon :cri: ,tu pourrais resté bloqué :)) :)) :cri:
Le canardeur33 Posté le Ce matin 08:43
Tout ça sent bien le vécu avec le vieux crabe :)) :)) :)) C'est pour ça que tu préfères me mettre en garde :)) :)) :))
bravo a chourdé! ;) voir son enfant naître c'est la plus belle chose qui soit...ça va même au dela d'une boule de macs compacte sachant qu'on a trois croisillons dans l'beretta :C
encore bravo chouchou ;)
je tiens a relativiser...
chouchou il s'est contenté d'implanter ses gametes male et pis hop.
tranquillou.
donc bravo a la maman de chouchou junior.
:C
bon a part ca c'est vendredi les gars.
apres 5 jours de folie, je pense qu'on va de nouveau pouvoir gouter aux joies de la quietude et du gobi cynegetique :cri: :cri: :cri: :cri:
arretes DG j'n in suis malade :cri: j'espére un miracle, un truc inexpliquabe qui ferait que...mais j'ai bien du mal à me persuader! :fou:
Hop hop bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
Félicitations à la maman chou et au papa chou ;) ;)
Bah maintenant y a plus qu' à boire un coup à cheul santé deuch' futur huttier :D :C :C
Bécot à vous 3 min chou ;)
c'est quand même assez incroyable.....
:P
je ne me plains pas car j'ai eu l'opportunité de gouter a cette migration dimanche et mardi, mais pour le gars qui a son tour fixe le vendredi et point barre, c'est vraiment les boules magistrales....
oui on m"a appelé?? :)) :P ben ouais, je vo aller constater ch'néant, pas grave, ça fera juster ma 9 eme année consécutive ou je tombe pas dedans! :))
y'a eu 2 beaux vendredi l'année derniere florent qd meme! ;)