Florent t'en qui fais pas une nuit 150, il estime qu'il est pas tombé dedans!!!! :))
Vue imprimable
Florent t'en qui fais pas une nuit 150, il estime qu'il est pas tombé dedans!!!! :))
ben il y en a un au debut de saison ou on bricolé c'est vrai, l'autre j'en parle pas, 15 cm de neigne sur la mare et arrivé de nuit, pas pu déglacer la mare, alors ça passait mais aucune pose...je comprend rien, quand j'étais célibataire j'étais cocu de chez cocu, la verlée restait exceptionnelle, depuis que je susi en couple c'est la cata, mais au moins je suis sûre que moman me fait pas un remix "des pompiers éteignent le string" :D
ouais sam tu me connais, moi tant que je peux pas colmater chés douves à la carcasse de chipeau, c'est que ché du brin! :D
florent passe moi ton adresse, tu vas voir, la chance va revenir.
je ne susi pas pompier mais je peux improviser qqchose avec ta femme! :C :C :C :C
ouais, regardes plutot de ton cote, il ya des moments l'an dernier quand je regrdais tes obs je me disais qu'il devait y avoir du monde dans ta pendreie quand tu rentrais chez toi! :))
Pour en venir au Vendredi, je crois que j'ai jamais tant joué aux cartes à la hutte. :cri: :cri: :cri:
On pourrait organiser un concours ou la manille remplacerait le poker, une sorte de World Manille Tour, ou l'épreuve finale ne serait pas à Las Vegas, mais à Brutelles. :fou:
pas con, avec un couple de rieuses à la clé pour le winner! :C ou des pantoufles en musqué si c'est moi le gagnant! :fou:
ben écoutes ch'sam, la verlée du vendredi on arrive bien souvent à lui faire sa fête, mais la apres ce qui vient de se passer je sens qu'on va en enquiller une belle, nette, precise et sans bavure...
c'est une strategie! :D
chez moi c'est l'abstinence totale pour inciter ma femme a aller esbaudir ses bas instincts aupres de jeunes étalons remarquablement membrés.
tout ce qui compte c'est le deboyautage. :C
et le sexe conjugal je trouve ca degoutant.
:cri:
moi je pensais que t'étais de meche avec saint hubert et que tu lui proposais des petits arrangements pas tres clean avec ta promise
genre, une sodomie violente contre le mur=une pose de moissons :C
c pas loin, c'est une pipe furtive pour une pose de 1 sarcelle en general :)) :)) :)) saint hubert est pas tres branché backside :cri: :cri:
pour ce qui est du fait d'assouvir ses bas instincts je suis entiremenrt d'accord avec toi, quelle honte de copuler comme un vulgaire épagneul en rut (qui parfois sont tellement en rut qu'ils ramonent dans le vide, en avancant!)
et non merde! je veux une pipe au crénaux avec un paquets de moissons qui s'afflent, un verre de chivas dans la main gauche et un bon havane dans l'autre! voila! merde!!!! :G
saint hubert pas back side??? un mec qui voit le christ entre les bois d'un cerf doit etre assez defoncé a l'acide pour s'enfiler n'importe qul troupe de chevres... :cri:
ah les épagneuls!
dimanche dernier je vais au bois avec ma chiotte labrador de 4 mois!
je tombe sur un gars avec un epagneul male priapique et manifestement pedophile puisqu'il harcelait ma pauvre fidji qui ne comprenait pas pourquoi ce quadripede fulminant lui courait autour avec cet espece de petit baton rouge fierement hérissé entre les pattes, j'ai core eu du bol, elle lui a pas croqué le vît!!! :)) :))
son maitre lui mettait des chataignes au collier electrique mais j'ai l'impression que ca excitait encore plus ch'betail!
du coup j'en ai acheté un a ma femme! :C :C :C
mdr :)) :)) :)) :)) :)) :))
nous on un taureau dans la pature a coté mais l'a pas l'air commode :G