val
Posté le Ce jour 13:52
+100000000 :triste:
Vue imprimable
val
+100000000 :triste:
val
+++1111111 :T
Honte a ces chasseurs!!! On les retrouvera l'année prochaine a se plaindre!!!
et t'as vu val, la connerie n'est pas propre au nord hein :)) :)) :))
Oui Jmax ;)
Tu as raison, sauf que dans le Nord c'est tous les ans et chez nous c'est tous les 10 ans :)) :cri:
Blague à part même l'an dernier, c'était encore les même qui ont fait du ragout, mais il y avait l'excuse qu'il n'y avait pas de PMA ou de PQG de brun comme tu dis...
Bref des abrutis, j'ai toujours été convaincu qu'il y en avait autant dans le 59, 62, 80, 76, 50, 33 etc ...
je pense tout simplement que c'est le propre du chasseur au GE... :P
ça y es les gars, on a eu 4 jours de gibier, la spéculation va commencer :))
C'est comme à la bourse :cri:
Annonces :
03/12/2010 recherche tour de hutte : dans la somme
Bah oui Jmax
quand tu tire un sanglier de 61 kg alors qu'il fallait tirer des moins de 60, tu te prends une prune pis t'es interdit de chasse ce jour là + celui d'après. La tu te la ferme et tu accomplis.
mais quand tu burailles 60 coincs dans ta nuits, faut rien dire ... et c'est normal on a été bredouille 10 fois à la suite :G
bon rentrer de coques ............ Pas vu un bec plat :cri:
incroyable entre hier et aujourd'hui ....
+ 1 val .
Jeudi matin en baie d'authie je me suis dit , les huttiers de notre baie sont des gars serieux . Voir les nombreuses volées de canards à porter de fusils et ... Pas de coups fusils.
Pour nous 12 poses non tirés et encore des canards de posés au levé de capot à 8h00 , des paquets de oignes à 20 ou 30 mètres au matin sur la mare qu'elle plaisir pour les yeux :C :C :C .
Tout les chasseurs ne sont pas des viandards et c'est fort heureusement une minorité de *******s qui fait du tort à notre chasse.
60... t'es gentils!
au contraire faut le dire, pour être le king du hâble :)) :)) :))
et +10000 à bono.
un énorme bravo à la BAS, beurdel que ça fait du bien!
+1 avec bono
;)
me parlez pas du hâble, j'y vais ce soir apres la guerre, et ouais, ce sera plus dur de sauver la bred mais quand j'enrends ce que certains ont fait, et surtout se vantent directement d'avoir fait ça me dégoute, heureusement qu'il en a filé des caisses de jour! :cri:
on peut dire ce qu'on veut mais je me souviens bien de 2002/2003, sur ma saison ona vu du siffleur en pagaille, sur 25 nuits j'ai du en faire a peu pres 50, coincidence ou pas l'année suivante pour 25/26 nuits j'en ai fais 6! :/
et bizarrement cette saison quasi personne n'en voyait...conditions climatiques ou pas, c'est pas bon de taper dans les effectifs comme ça
+10000000000 bono. Le plus fort c etait la volee du matin ou tout le monde a entre 5 et 10 poses et ou on entends 3 coups au loin et les boules des sarcelles et de oignes virevoltant au petit jour sur les mares et aucune d elle tiree. Je garderai toujours ce spectacle en memoire.