pauvre pillets :triste: piscine sans clhore bien sur mais les pauvres bète :)) :))
Vue imprimable
pauvre pillets :triste: piscine sans clhore bien sur mais les pauvres bète :)) :))
mais je m'oublie pas aussi quand je vai a la tonne bon là c'est une bouteille oferte par philippe :C :C :C
[img]http://img355.imageshack.us/img355/1021/bouchonvinjp5.jpg[/img]
Nuit triste, brouillard en début de nuit jusqu'à minuit, entendu u tir en début, pour nous pose un biganon à 3H15 ;) , et pour la passée je sais pas, car j'ai laissé le copain tout seul :D
Vraimen calme, par rapport aux observations de la nuit dernière :triste:
Nuit moins interessante que prévue à cause de ce con de brouillard !!!! :triste:
Pour ma dernière nuit de 2006 c'est triste à l'image de l'année qui avait pourtant bien commencée avec la naissance de mon fils :C
Obs de biganons siffleurs enendu morillons
hello
c normale les gars que vous voyez pa grand chose je leur est dit d attendre jeudi pour que je soit pret :)) :)) :))
slt stph 33, alors si j'ai bien , t'as fait ta derniére nuit pour 2006 :T :T si c'est pour probléme santé , j'espére rien de grave :/ ???????????????
:)) slt les doryphores
attention à suivre la semaine chez nous,beau mouvement ds le 17 ds la nuit de samedi et cette nuit :C :C ;)
t'es sorti de ton marais pour te rendre compte que çà passe :)) :)) :))
çà fait une semaine que j'y ai pas mis les pieds ;) :))
steph33 Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 27/10/2003
Nuit moins interessante que prévue à cause de ce con de brouillard !!!!
droopy
fallait attendre que le brouillard se lève... ;) ;) ;)
t'as eu des dégats avec le coup de vent ?
ras pour moi à part 2 fuites au lac,mais rien de méchant,la tonne pas un dégâts ;)
t'as lu mon mail?
ouais répondu :fou: :cri: :))
belle nuit cyril :/ parce que nous sur toutes les tonnes 3 coups de tubes :T