[QUOTE=José80;1685577]SR on se tel mercredi soir si tu veux ? hein Scooby ? Nonoré forfait mais corvée de gatieau quand même...[/QUOTE]
Ok pas de problème.
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1685577]SR on se tel mercredi soir si tu veux ? hein Scooby ? Nonoré forfait mais corvée de gatieau quand même...[/QUOTE]
Ok pas de problème.
[QUOTE=scooby;1685578]pas de soucis mais je m'occupe du sanglier[/QUOTE]
bien sur , je m'occupe de vous fournir le dessert , le pain et le ptit déj
no soucy les zamis :fou:
Ils annoncent du sw fort pour vendredi soir, on va pas être presse d aller a ché meurtrière. On va avoir le temps de bavarder dans la cuisine...
[QUOTE=saint nonoré;1685582]bien sur , je m'occupe de vous fournir le dessert , le pain et le ptit déj
no soucy les zamis :fou:[/QUOTE]
Merci nonoré c est gentil ;)
[QUOTE=saint nonoré;1685582]bien sur , je m'occupe de vous fournir le dessert , le pain et le ptit déj
Ah oui mais pour le ptit déj pas de tripes hein :)) n'ai plus 30 ans surtout mon estomac !
[QUOTE=José80;1685585]Ah oui mais pour le ptit déj pas de tripes hein :)) n'ai plus 30 ans surtout mon estomac ![/QUOTE]
LOL , ouais avec eusse chtoff une platrée de tripes au ptit déj ça nous fait pas peur :cri:
sinon mp sur fb
[QUOTE=saint nonoré;1685586]LOL , ouais avec eusse chtoff une platrée de tripes au ptit déj ça nous fait pas peur :cri:
sinon mp sur fb[/QUOTE]
Répondu je ne retiens pas ton jour de fermeture !
tu passes pas un petit moment avec nous?
[QUOTE=scooby;1685589]tu passes pas un petit moment avec nous?[/QUOTE]
Ba oui au moins pour l'apéro :fou:
[QUOTE=SR;1685583]Ils annoncent du sw fort pour vendredi soir, on va pas être presse d aller a ché meurtrière. On va avoir le temps de bavarder dans la cuisine...[/QUOTE]
j'ai vu NO,mais on peut discuter quand meme ,José va essayer de nous demoraliser jusqu'a la fin:fou:
[QUOTE=scooby;1685591]j'ai vu NO,mais on peut discuter quand meme ,José va essayer de nous demoraliser jusqu'a la fin:fou:[/QUOTE]
T'inquiète scooby après 2/3 apéro il sera optimiste. Et puis quelque soit le résultat (soyons optimiste) je suis sûr que l'on va passer une bonne soirée. Chu José avec ses 62 ans au compteur il doit n'a voir des belles histoires a nous raconter :C:))
[QUOTE=SR;1685592]T'inquiète scooby après 2/3 apéro il sera optimiste. Et puis quelque soit le résultat (soyons optimiste) je suis sûr que l'on va passer une bonne soirée. Chu José avec ses 62 ans au compteur il doit n'a voir des belles histoires a nous raconter :C:))[/QUOTE]
je t'assure que j'y pensais on va boire ses paroles :C
[QUOTE=SR;1685592]T'inquiète scooby après 2/3 apéro il sera optimiste. Et puis quelque soit le résultat (soyons optimiste) je suis sûr que l'on va passer une bonne soirée. Chu José avec ses 62 ans au compteur il doit n'a voir des belles histoires a nous raconter :C:))[/QUOTE]
Qu'ils sont gentils de me rajeunir ! pour être précis 69 dans 5 semaines c'est un beau chiffre hein ?
Des histoires ? ah oui 3 mariages et 4 concubinages (dites pas ça à votre femme elles vont penser que je pourrais vous donner de mauvaises idées ! ) mais des histoires de hutte je n'en ai pas car de mon temps un guidon au bout du fusil et pas de jumelles on ne pouvait donc rien tuer :triste:
[QUOTE=José80;1685595]Des histoires ? ah oui 3 mariages et 4 concubinages (dites pas ça à votre femme elles vont penser que je pourrais vous donner de mauvaises idées ! ) mais des histoires de hutte je n'en ai pas car de mon temps un guidon au bout du fusil et pas de jumelles on ne pouvait donc rien tuer :triste:[/QUOTE]
Tout ça... beau tableau José, quel tireur d'élite :))