salut rémy tu es libre ce matin greg
Vue imprimable
salut rémy tu es libre ce matin greg
non, ce soir si tu veux, sinon ce weekend
passes par mail si tu veux ;)
je t'ai envoyé un mail biganon ;)
ok rémy pour ce week end ,,je n'ai pas reçu ton mail, tu as fait la nuit ?
tu as du brouillard trés tot?
oui brouillard mais plutot tardif.
rien vu de concret, entendu deux fois des sarcelles en l'air entre 11h et 1h, peu de coups dans la nuit (du moins quand je dormais pas :D après j'ai peu etre pas tout entendu vu que j'ai roupillé tout de meme :D )
redonne moi ton adresse mail si tu veux, mais je t'ai écrit...
je passe ce weekend alors, samedi fin de matinée si tu veux.
par contre ce matin, brouillard dense.
cette nuit quand j'ai entendu les sarcelles voler, ma parge sur l'arrivage me manquait pour essayer de les faire descendre...
:triste: :triste: :triste:
excuse moi pour le retard des réponses ,mais avec le bas débit c'est pas rapide ,ok pour samedi matin
ras pour moi aussi à part 9h20 1 cpl de siffleur qui venait pour se poser mais j'étais au milieu de la flaque
:cri: :cri: , ça arrive, la preuve :))
t'inquiète pas pour les réponses!!
tu y vas une nuit par semaine juste?
non je suis seul et j'y fait ken je veux.donc 2 à3 nuits plus kelke passée du matin mais j'attrape plus la nuit qu'au passée surement à cause des trains
c'est sans doute que c'est dans un couloir de migration comme toute la plaine. du coup, ça passe la nuit et au matin ceux qui sont hors du couloir voient des oiseaux qui viennent se réfugier pour la journée.
sur du gibier de réserve, c'est normal d'en voir que la nuit car il sort tard des réserves et rentre tot. ce gibier là va manger dans les grandes barthes comme celle OU tu es, d'autant plus que le maïs est ramassé...
c'est ma façon de l'expliquer, mais là je me demande bien si le gibier qu'on voit est la fin du passage du weekend dernier ou si c'est du gibier de réserve nouvellement arrivé. probablement un mélange des deux...
je ne pense pas étre sur le couloir je suis trop excentré à l' axe de la barthe je pense à des oiseaux de réserve .ton ancien proprio de tonne est sur l'axe et il n'y a pas photo