sans oublier, les siffleurs et les pilets..............lol
Vue imprimable
sans oublier, les siffleurs et les pilets..............lol
tas oublié les oies litorne:C
oui gabion j'étais avec mick !!! lol....
Bian calme ici ! C'est qu'il y a du canard :))... En tout cas on voulait de l'eau et ben on a eut !!:))
un ptit peu de coincs!!!!!!!!
au vu des nuits et du peu de commentaires je dirais qu'il y a encor des canards en baie.....
Je réagit toujours comme toi dvd !! lol Dès qu'il y a du gibier c'est RAS général sur le forum :))
ça bricolle!!!!!lol
[QUOTE=pilet22;1560951]Bian calme ici ! C'est qu'il y a du canard :))... En tout cas on voulait de l'eau et ben on a eut !!:))[/QUOTE]
///////////////
oui pilet c'est d'ailleur interessant de s'interroger pourquoi?? sur tout les sites c'est le meme fonctionnement...
aprés une semaine de vacance avec quelque nuit de gab jai pu oberserver sifleur colvert sarcelle et morillon:C
slt la baie ! Toujours aussi calme ici... Brouillard time depuis hier, c'est désolant :T
salut la baie alors quoi de neuf?????????????
salut les louloux, ce soir ça bougeote en baie des veys et dans les marais blancs, vent ce soir N/EST force 3 voir 4, vu ptit paquet sar, siff et chipo, plus bernaches et qqles cendrées .....attention...........ça va bougé............heureux pour ceux qui y seront la bonne nuit ( pour moi jeudi à vendredi )
Ca y est !!! Les canards sont là et en nombre :C Et meme pas très gros paquets ;)
pour nous cette nuit: souchet sarcelle siffleur