mimi ,c'est aussi le plus gentil des michous :C :C :C :C :C
et comme dit athos:
michel est d'une générosité sans borne :C :C
lulu est d'une générosité sans burne :)) :)) ....................comme quoi une lettre te change un homme :/ :/ ;)
Vue imprimable
mimi ,c'est aussi le plus gentil des michous :C :C :C :C :C
et comme dit athos:
michel est d'une générosité sans borne :C :C
lulu est d'une générosité sans burne :)) :)) ....................comme quoi une lettre te change un homme :/ :/ ;)
Fait attention Athos..;avec ces gaziers là ..tout ce que tu écris peut te revenir en pleine tronche...style boomerang!!
Puisque tu parles de boomerang.
C'est comme ça que tu aurais du baptiser le canard que tu avais posé à côté de toi l'an dernier nan ? :)) :)) :)) :)) :))
Ah putain quand j'y repense :)) :))
Michou, le seul chasseur du DPM qui pratique le NO KILL :)) :)) :)) :)) :))
Michou : pêcheur de canards :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ouais :D
Bon d'un autre côté.....Athos il va chasser vraisemblablement la nuit OU tu y seras yannick...........y risque pas de trop me défoncer les visées......hein!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ne rien lâcher...ne rien lâcher! :D :)) :))
samedi soir sera peu etre la premiere de la saison :D je suis prés pour bouffer les guignettes :fou: comme disait coubertin l'important c'est de participer. ;) ben je me ferai bien une petite morette quand meme :C
Bahhh...t'inquiète......tu la feras ta morette!! ;)
T'as toute la saison pour ça! :)) :)) :)) :D
Salut jérôme :D
Bonjour michel, aurais tu des bagues ouvertes? je crois qu'il m'en faut 2. ;)
ben si je fais une morette , un rouge, un pnard, un oigne, un cv sauvage du dpm :)) et j'oubliais un chipeau;j'aurai rempli mon objectif pour la saison :)) :)) :)) tu vois je suis pas un assassin :fou:
et puis si je fais rien c'est pas grave :D pourrais compter les cochons sur le dpm :)) :))
Hahh oui m...j'ai oublié de te filer les bagues! :T
Heuhh.....bon va faloir que tu passes un soir de la semaine....je suis pas là du WE ! :/
Vu tes prestations rétaises, ils vont devoir s'accrocher tes voisins :fou: :fou: :fou:
Ouais :D
Fait pas comme yannos ...lui ....il a tendance a compter les moutons quand il vient a la tonne!!! :)) :)) :))
Son leitmotiv c'est ...19h00.....7h00! :)) :)) :)) :))
ne rien lâcher.....ne rien lâcher!!! :))
c'est bieu l'amour :D
un nouveau couple qui se forme :C
téééééééééééé j'en chiale :D :D :D
salut mat, sur le dpm c'est different, là on chasse :)) pas comme au tab :fou: :fou:
michel je peux passer mardi soir vers 19h30?
bon je vous laisse , le travail me manque :fou: et les clients ralent :G