ah tu l as retenu cette expression linlin :)) :))
Vue imprimable
ah tu l as retenu cette expression linlin :)) :))
salut la compagnie
creole!!!!!!!!! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
énormes concentration de sh et de cv chez nous dans les prés inondés !! :D :D :D :D :D et un peu de siffleur !! :C
jean luc devrait pas tarder a arrivé ;)
merci alain ;)
hhhhooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa llllllleeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss 1.........................7 :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
putain putain fait chier bordel de merde , les zonzons sont posés dans les roseaux !! :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D merci jean luc !! :D :D :D :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
salut futé et lucki ;) :))
tient comment vous mavez reconnu :/ :/ :/ :)) :)) :))
sa va les louloutes ;)
sincerement désolé pour ta chienne seb :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
impec pour moi jean luc, impatient d etre a ce week end :C :C :))
merci polo ;)
slt jeanluc
Thib's Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 17/04/2005
impec pour moi jean luc, impatient d etre a ce week end
:)) :)) :)) :)) bin voila je parle de louloute et le 1er ki repond bin c'est thib's :)) :)) :)) :))
beh oui quoi jean luc :/ :)) :)) :))
salut 33 export !! ;) ça mousse !! ;)
mon plan s'est pas tout a fait derouler sans accros :G :G :G :G :G putains de zonzons!!!!!!!! :C :C :G :G :G :G pourtant bien accrochées :/ :/ :/
l es en forme le linlin :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 21:26
Inscrit le 02/12/2005
salut 33 export !! ça mousse !!
oulalal notre amis international vendéen est en pleine forme ce soir :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :))
elles ont vu le visage a gaju !! :)) :)) :))
pour les plans sans accros faut demander a seb alias hannibal smith :)) :)) :)) :))
ça va envouaillé ce soir !! :D :D :D :)) :)) :))
normal jetai pas la ;)
ouaiiiiiiiiiii faut que ca envouaille :D :D :D :)) :)) :))
le linlin y peut vous en sortir une comme ca avec toute les marque de biere :D :)) :)) :)) :))
ça a l' air triste en canard sur l' ile seb , c' est pour tout le monde pareil sur l' ile !! :/ :/
soir polo et jean luc !! ;) on va commené avec courtoisie !! ;) ;) ;)
dans ce cas hannibal prepare les plans sans accros parce qu'elles déboulent les cocottes!!!! :C :C :C :C :)) :)) :))
OUI alain
desoler si je parle pas trop se soire
de toute facon c est looping qui a tout fait foiré suis sur :)) :)) :))
courage seb ;) ;)
pourtant il avait pas la zobmania avec lui :)) :)) :))
pas de probleme seb !! ;) thib' s va falloir que tu t' explique sur le site du DPM !! :)) :)) :)) :))
tu sais ce qu'il te dit le looping :G :G :G :G :G :cri: :cri:
qu'il va prendre des zonzons demain soir :C :C :C :C :)) :)) et tous seul en plus :)) :)) :))
dit pas ça gaju , thib' s sent taperait la tete sur les murs !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vien gaju ;)
bonne nuitée les louloutes ;)
si tu veus seb ;) ;)
dans ce cas la je debarque mon petit chatman ;) :D puis je dequenille de bonne heure ;) :D tout probleme a une solution :D :))
merci gaju mais je pe pas ;)