les maudits du vendredi!!! :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
les maudits du vendredi!!! :cri: :cri: :cri:
non, j'attends qui y en ai plus du tout, comme ça, je serais pas déçu et y'auras aucun problème pour avoir une place
c est vrai kanfoi on n en reverra peut etre plus a la pose faut en profiter :fou:
tu vien hutter quand tu v eut
heéééé myke,,, je t 'envois un mail avec un numero de portable,,,envois ta tof dessus je renverai par mail ;)
ben demain laruche ;) et mecredi y avait de la place avec du gibier fallait venir ;)
c parti myke ;)
ok je l envois c pas un escolo :fou:
nous nous sommes compris niroca ;) mais comme tu me l'as si bien dit hier, il faut être philosophe ;) la nuit porte conseil, j'espère que comme convenu, j'aurais mon tour la saison prochaine, plus le tour en baie du mercredi, et cela ira trés bien.
En ce qui concerne les invitations, il y a des priorités, et c'est tant pis pour moi. "Fautes de grives, ont mange du merle". J'ai bien pensé me laisser pousser la barbe et le bide, mais j'ai bien peur que cela ne m'ailles pas
pas de danger myke ;) :D :D :D
mike tu fonce au soir et on dit pas escolo mais escrolo :)) :fou: :fou:
Ouep brouillard épais sur l'autoroute Amiens --> Advil avec -7° à la voiture, ça caille.
Petite éclaircie au niveau du pont d'eaucourt (à ch'pont a subaru :)) ) ben on voyait d'assez loin, on voyait bien la perturbation qui arrive de l'ouest. Dans quelques heures ça va floconner ;) .
ha ben nan seb,,, cha t'iro point du tout,,,moi j'ai essayé :cri: :cri: :cri: :D
ha bon val?? encore de la neige? :/
niroca tu joue sur les mot kanfois c normal qu il y a un 07 au debut