bon les filles je vous laisse faut que j'aille au collège recup mon fils a toute nono :cri: :cri:
Vue imprimable
bon les filles je vous laisse faut que j'aille au collège recup mon fils a toute nono :cri: :cri:
met les chaines arcphil :)) :))
hello le 33 :fou:
de retour du marais depuis dimanche soir :cri: ......tres belle semaine pour ma petite equipe. (enfin la semaine est pas fini.. :/ )...2 jeunes copains avec moi ,on a bien rigolé,on en a pris plein les yeux..tout c'est bien passé...maintenant place au paternel et ses 2 potes pour ce soir en esperant une belle nuit d'observation comme l'on a eu .....m.....e a eux ;)
salut forme33 , quel secteur tu chasse ? tkt il vont en voir sa arrive grave c pour cette nuit.......
nord medoc marais interieur ;) ............ben on en a vu grave cette semaine deja comme tu dis.. :))
salut nono pourquoi ce petit mot? :/
salut tous le monde sa tombe bien la neige :cri: :C
salut pd :D :D
forme33
Posté le Ce matin 11:39
Dis à ton padré et à ses potes de ne pas passer la soirée à table heinnn :)) :)) :)) :)) :))
cha va mouqué rouge les nuits qui arrivent :D :D :C :C :)) :)) :))
salut franky alors tu fait tremblé la baie??? :cri: :cri: :cri: le grand bonjour a vinc et son pére ;)
pas de souci dommage que tu soit pas venu y a 15 jrs ;)
le message est passé canardeur :)) :)) .....y a comme un petit air de revanche sur certaine nuit de cette semaine :cri: .......alors du coup ils vont mettre les bouchées double :)) :)) :))
:)) :cri: :cri: oui pis la se week end vous devriez tombé dessus ;)
tkt pas j ai fait de jolie nuit chez moi et avec mimi avec des oies en prime ;) :D
attention de gros vol de vano a 70 m de haut plein sud a peu pres 500 pour les plus gros vol et une 20aine pour les plus petits tout ca pas tres loin de la riviere :C :C :C
tout cela juste a l'instant , :C :C ta interet de mettre des allumettes pour te tenir les yeux ouvert arcphil