arnault
Posté le Ce matin 10:28
moué suis toujours d'accord avec tous le monde :D
surtout pour un coup :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
arnault
moué suis toujours d'accord avec tous le monde :D
surtout pour un coup :)) :)) :)) :))
chourdé
meme po.......................j'été parti confiant mercredi , bon tio vent en fin d'après midi , fini d'accrocher vite fait et puis après c'est le cauchemar qui a commencer braoum a gauche braoum devant ,,,,,,,,,,,,,,,,,, pis glace qui prends pis aller retour pis ché du brun pis a minuit dettelage pis fais chier chés cordées pris dinl'glace , obliger de casser pis chés appelant qui s'emmele ........................bref arrivée din min lit 3h15 et taff 5h30.................... :cri: :cri: :cri: :cri:
chourdé Posté le Ce matin 10:31
j'imagine bien! nous c'est prévu pour le 3janvier mais bon je préfère pas prendre de risque et louper ce moment!! encore félicitations!! :)
:)) :)) :)) :)) :C :C :C :C ça c'est bon min bebert :D
En effet bebert c'est ce qu'on apelle du brun :cri: :cri: :)) :)) :))
BASTOS = brandao :D
yoooo chouchou :D la pluie arrive :D :D :C :C :C y vont pouvoir remonter ch'coincs :D
m'en parle pas , je n'aurai brai!!!! :D
bastos ============= à mouéééééééééééééééééééééé !!! :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) tu m'étonnes que t'en aurais braiiiiiiii :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
bebert=black cat :) :)
Salut tertous.
j'ai regardé le site picardie nature. Rien ne me surprend, leur demande de fermeture de chasse est systématique dés qu'il géle un peu, alors avec de la neige .... Et puis même quand il ne géle pas ils voudraient fermer la chasse.
Ce sont des anti-chasses notoires, ils tiennent leur rôle.
Le gibier est devenu bien méfiant!
il commence à y avoir du délire dans les obs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
regarde son profil,,,,inscrit ce jour,,,, ;)
salut kanfoi a va quoi de neuf :fou:
je me doute bien que c'est pour emmerder le monde, ça peut durer longtps comme ça...les modos ont du taff