-
salut les gaziers bien triste cette nuit à favieres mare gelée le merdier complet juste une oie cendrée en balade :fou: le fiston était aussi à sa hutte ras je lui avait prêté 3 jeunes siffleurs ceux que j'avais chez françois il n'a pas fait attention le renard est passer résultat plus de siffleurs et un h de pilet :G :G :G
-
[B]Nath:[/B]
j'vais y mettre un coup de pelle à ton fiston :G
Mes bébés ! :cri: :cri: :cri:
Bises quand même fafa
-
salut nath désolé si j'avais su je l'ai aurai pris à ma hutte il n'est pas près d'avoir mais gibiers :T
-
ah fafa des jeunes huttier ;) on a fait tous quelque bevue au demarage il faut etre pris pour etres appris ;)
-
kanfois tu aurait du hutter a ma maison 5 oigne de poser o matin
-
-
merde cela est con de perde des piafs comment cela sa des renards il n en manque pas :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
hutte libre se soir je repete hutte libre se soir :fou:
-
aloha muchachos;
pris d'une espece de sentiment d'invincibilité je suis allé a long hier soir! :)) :)) :))
j'attendais le degel...
bilan -12 :cri: :cri: :cri:
genial pour déhutter ce matin!!!!!!! :C :C :C
une bonne vraie galere , alors que je pensais etre le roi du petrole et la terreur des ultimes bitaclés de la vallée, je me suis retrouvé pris dans les glaces! :triste:
il m'a fallu un certain temps pour regagner la berge! :fou:
niveau activité, pose un grebe huppé et une poule d'io :C
bref une vraie nuit de long quoi.
qq coups qd meme.
ce matin vu 5 vanneaux (, ouah!!!)et 7 becs plats que je n'ai pas identifiés (surement des hareldes de miquelon mais je n'en suis pas sur :)) :)) )
bref, un bon vaccin a la canardite une nuit comme ca! :fou: :fou: :fou:
-
ca va dg bon une nuit d anthologie quoi :)) :)) :))
-
j'en avais besoin olive, j'etais sur une serie surprenante pour un gars de mon niveau :)) :)) :)) :)) il fallait que je rezobe de façon magistrale :D :D
-
:fou: oui ca fait du bien un bon zob apres une semaine pareil :)) :)) :)) j espere en faire un se soir d ailleurs et ca ne me derangerait pas plus que ca ;) ;)
-
salut Dg,
je devais prendre le quart ce soir avec mes graçons, mais compte tenu des circonstances , je crois que je vais rester sagement à la maison....
- 12 ° ce matin ??? formation de la banquise ??
-
salut pascal,
j'etais motivé car toute la partie a gauche de la hutte etait en eau libre, et le passage en barque etait degagé.
en arrivant hier soir le passage de la barque etait gelé, mais ca passait, a gauche de la hutte c'etait toujours en eau :C :C :C , mais tres vite la glace a repris partout.
par contre ce matin, le vent soufflait bien et je pense que l'eau a du regagner du terrain.
-
maintennat, ça dégele à vitesse grand V.. la neige a bien disparue....
je dois renoncer pour la descente en luge de Villers cet aprés-midi DG...dommage ... !!!!