à toi aussi mon ptit linlin ;)
bises à thibs si tu le vois :D :D
Vue imprimable
à toi aussi mon ptit linlin ;)
bises à thibs si tu le vois :D :D
moi ça va bien !! ;) je suis en intemperie pour la semaine !! :cri: :cri: :C fait trop froid pour travailler !! :D :D donc je reste au chaud ! ;) ;) -8 ce matin !! :cri: :cri:
et tu va pas à la chasse de ce temps là :( :(
non , j'ai du taf a la maison !
travail pas non plus nico?? :/ :cri:
encore en vacances :D :D :D jusqu'a lundi :fou: :fou: :fou:
ben c'est bon ça !! :C avec le temp qu'il fait ! :cri: :cri: tu vas pas un peu dans le communal ?? :/
il est complet a glace ça ne vaut plus rien :cri: :cri: :cri: :cri:
ce soir je vais aller faire un tour dans le marais derrièrre voir des endroits qui ne sont pas pris
et demain matin sur le bord de la ceinture ça m'étonnerait qu'il y est pas du quenets d'arrivage qui la suive pour rejoindre la mer
ce matin j'étais avec huttais85 on paquete un couple de colverts et se sont les seul quenerts vu de la matinée
je pense qu'ils vont fermer la chasse !! 2 semaines de vague de froid annoncé !! ça pue tout ça ! dans le nord , certain secteur sont fermé deja !! ça va se generaliser vite ! :cri: :cri: le froid est arrivé trop tot !! :G :G
arrf on verra bien les premiers seront les limicoles comme d'habs
après pour les quenets ils sont encore très vaillant et on les a pas encore vu descendre donc il y a le temps
fin de semaine je pense qu'ils vont fermer !! :T :T
oui a suivre ! ;)
les limicoles mais pas encore le reste ;)
puis arrête de broyer du noir et de donner de mauvaise idées bon sang :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) plus j'en parle , plus tu doute !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))