Bon si vous êtes sages je vous raconterai quelques nuits mais prenez une bouteille et un masque à oxygène en cas de crise d'apoplexie de votre part ! vous comprendrez mon peu d'enthousiasme maintenant :T
Vue imprimable
Bon si vous êtes sages je vous raconterai quelques nuits mais prenez une bouteille et un masque à oxygène en cas de crise d'apoplexie de votre part ! vous comprendrez mon peu d'enthousiasme maintenant :T
[QUOTE=SR;1685596]Tout ça... beau tableau José, quel tireur d'élite :))[/QUOTE]
Oui mais jamais de maîtresse...pas de ça chez moi :)
J'ai l'habitude de dire que j'ai eu une vie riche........mais en rebondissements ;)
[QUOTE=scooby;1685589]tu passes pas un petit moment avec nous?[/QUOTE]
ah bin non ce serait encore plus dur de partir:))
les fétes c'est toujours une période de brin pour nouzote , de l'agitation pour pas grand chose mais le josé a quelques histoires bien croustillantes :)) zallez pas vous ennuyer ;)
[QUOTE=José80;1685595]Des histoires ? ah oui 3 mariages et 4 concubinages (dites pas ça à votre femme elles vont penser que je pourrais vous donner de mauvaises idées ! ) mais des histoires de hutte je n'en ai pas car de mon temps un guidon au bout du fusil et pas de jumelles on ne pouvait donc rien tuer :triste:[/QUOTE]
quel chasseur
[QUOTE=scooby;1685604]quel chasseur[/QUOTE]
Y n'a sringué du cul blanc dans sa jeunesse chu José :))
[QUOTE=SR;1685605]Y n'a sringué du cul blanc dans sa jeunesse chu José :))[/QUOTE]
on l'entend plus,sa femme a du lire :))
[QUOTE=scooby;1685606]on l'entend plus,sa femme a du lire :))[/QUOTE]
Et la paf ceinture pendant un mois :/::G
[QUOTE=SR;1685607]Et la paf ceinture pendant un mois :/::G[/QUOTE]
un mois c'est le minimum :))
[QUOTE=scooby;1685608]un mois c'est le minimum :))[/QUOTE]
Un mois ...c est mon côté optimiste :)
[QUOTE=SR;1685609]Un mois ...c est mon côté optimiste :)[/QUOTE]
aieeeeeeeeeee lui avec son coté pessimiste ,le pauvre:triste: :)
[QUOTE=scooby;1685606]on l'entend plus,sa femme a du lire :))[/QUOTE]
Petite visite vite fait, le lundi à partir de 17h et jusque 22 h je porte le < tutu > comme responsable de l'école de danses modernes du village et j'ai une centaine d'élèves qui m'attendent alors ceci explique mon silence...Mais sachez mes amis que ma femme connait ma vie de A à Z et je peux affirmer içi que je ne mens jamais, elle même pourra vous le confirmer un jour, c'est une promesse faite il y a 25 ans et c'est un des secrets pour la longévité d'un couple...aprés bien des mésaventures de jeunesse !!
Je vous souhaite une bonne soirée, j'y retourne le devoir m'appelle :G en plus j'ai faim !
eh bien encore une belle passée c'est a dire ras!!!!!!!!!!!!!
[QUOTE=José80;1685611]Petite visite vite fait, le lundi à partir de 17h et jusque 22 h je porte le < tutu > comme responsable de l'école de danses modernes du village et j'ai une centaine d'élèves qui m'attendent alors ceci explique mon silence...Mais sachez mes amis que ma femme connait ma vie de A à Z et je peux affirmer içi que je ne mens jamais, elle même pourra vous le confirmer un jour, c'est une promesse faite il y a 25 ans et c'est un des secrets pour la longévité d'un couple...aprés bien des mésaventures de jeunesse !!
yessssssssss tu l'a dis la semaine derniere
une petite photo s'impose ,vendredi a l'apero
Je vous souhaite une bonne soirée, j'y retourne le devoir m'appelle :G en plus j'ai faim ![/QUOTE]
yessssssssss tu l'a dis la semaine derniere
une petite photo s'impose ,vendredi a l'apero
[QUOTE=olivier76;1685612]eh bien encore une belle passée c'est a dire ras!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
tu es dans quel coin?