Tiens vla l'ancêtre de la marine départementale! :)) :))
et bonjour mat 17:fou:
Vue imprimable
Tiens vla l'ancêtre de la marine départementale! :)) :))
et bonjour mat 17:fou:
Bien le bonjour âme charitable :fou: :fou: :fou:
michel canne de cage ou canne de boite ces du pareil au meme pour moi !! :)) :))
ah non coco là tu te goures.............pour mimi
une cage de cane ça chante c'est une chanteuse ;)
une cage de boite ça se bouffe, c'est un confit :)) :))
heureusement qu'athos chasse pas chez lulu, en plus des guignettes ,fallait qu'il bouffe les autoclaves :)) :))
voulais dire une cane de cage et une cane de boite hein :G :G
du grand manu hier chez lulu, genre 3x6=19 , un peu de mal des fois :/ :/, voulais l'arnaquer mais mariole le lulu!!!foiré va :)) :))
pré à vaches très calme cette nuit :triste: :triste: ,
je suis au régime :D , j'ai pas le droit de manger les guignettes :)) :fou:
mais je suis à faire un écart samedi soir :( je veux bien manger un petit bout de guignettes pour démarer mon aventure sur le dpm :)) :)) :))
pré à vaches encore plus calme qu'hier :triste: :triste: :cri: :cri:
lulu: mange bouse :))
athos: dent de scie :)) :))
yannos: sauce de pire :)) :))
willy: vendredi 13 :)) :))
michou: ramsès II :)) :))
ça va bouger ce week end :C :C je le sent :)) :)) :)) on va en voir par centaines de toutes les espéces :fou: :fou: :fou: enfin si j'en fait1 c'est déja pas mal :)) :))
mais moi j'ai pas de dents de scie plutot des dents de cheval :)) :)) ma femme serai là elle dirait il a pas que les dents du cheval :D , il a aussi la q...e
et chevilles qui enflent aussi ...
va y plutot dimanche ou lundi ... je les sens plus ces jours lààààààààà
:fou:
vont enfler ses chevilles à athos..........quand il va se vautrer dans un trou de boeuf dans le pré, et pof entorse! :)) :)) :)) pas facile le peumeuh parfois, pas un marais de tafiole ça! ;) ;)
michou , lui , il a la technique de la tortue , traverse la marais sur le dos le michou, il a mis des roulettes sur sa caisse à canards, comme ça quand il se ramasse la tronche , hop ça roule et il avance......................pas con le mimi ;) ;) :)) :)) :))
michou : tortue ninja :))
faudra lui dire à Athos , qu'il prenne autre chose que des savates pour aller rejoindre sont trou :))
putain faut prendre les cuissardes :)) :)) :)) je croyais y aller en charentaise :fou: :fou: pour le vautrage dans la fagne, j'ai déja prévenu michel que cela m'arriverai, :T suis plutot du genre pierre richard :)) :)) :))
pas du genre à prendre la grossetete moué :)) :)) plutot du genre à deconner :fou: :fou: on aura ben l'occasion de boire un coup angel :C :C