salut steph :fou: désoler j'ai pas eu le temps de m'en occuper :triste: :triste: je t'appelle ce soir si tu bosse pas ;)
Vue imprimable
salut steph :fou: désoler j'ai pas eu le temps de m'en occuper :triste: :triste: je t'appelle ce soir si tu bosse pas ;)
oki ;)
bon, j'ai un bétail qui me chope mes oeufs dans l'parc :P , le pire et que je ne retrouve rien? :G , j'ai un filet et plus de rats, donc?
Une belette peut etre???? :/ :/ :/ :/
Salut steph ;) ;) :)
slt chourdé ;) j'y ai pensé à la belette, pieges mis, je croise les doigts maintenant
steph, si t'as de la belette dans ton parc sa m'intéresse :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Il demarre au quart de tours le chutt :D :D :D :D :D :D
faut arreté le granulé "repro" Gautier :))
Pourtant a Lille j'en prend pas :/ :/ ça doit être ma ration du weekend end qui fait encore effet :cri: :cri: :)) :)) :))
salut chourdé :fou:
Salut chutt
Tu veux que je te passe une tiote commande cher gamme vert?? :D :D :cri: :cri:
chourdé, toujour "paré" pour le dimanche/lundi la saison prochaine?
Oui toujours pareil steph meme secteur aussi j'aime bien ce petit coin la ;)
il font a la tonne chez gamme vert :cri: :cri: :)) :)) ta proposition arrive a point, je commencé a être en manque :)) :))
cool, va encore y avoir de l'ambiance eu'l dimanche :cri:
j'avais discuté un peut avec un voisin de notre coin, qui va aussi un peut dans ton secteur chourdé, il avait eu une pose de rieuses a la premières petite mare au bord de la digue du bassin de chasse j'ai halluciné quand tu voit l'allure de la mare :/ :/ comme quoi tout est possible :C :C :)) :)) ça doit être celui la le trou a rieuse alors!! :)) :)) :))
Oui je vois de laquelle tu parle ...........
Celle ou je vais se trouve plus vers le fond devant si tu veux du petit parking tu regarde au sud est et tu tombe dessus :fou:
Ils ont eu une pose de rieuses aussi cette année le 3 Janvier je crois une quinzaine
Comme quoi le coin est attrayant ..........mais surtout grace au bassin aussi(enfin je pense) :fou:
stephBdS Posté le Ce jour 13:15
Inscrit le 20/02/2004
Slt ché gaziers
Kanfois, tu n'as pas une nuit pour mon pote pour la nuit de dimanche a lundi? il voulait juste en savoir plus pour celle au marais (sur Noyelles) que tu as visiter je crois? eu ch'Gautier devait me "renseigné" mais a part s'occupé de "ses formes" et de "phantasmé" sur des stagières pour le reste
:/ :/ :/ :/
haaaa ok ça vient de toi , steph , le mec d'hier,,,
g hallucinè sur lecoup,me demande si je loue un tour,le dimanche en plus!! :)) :)) :))
salut les gaziers,,,
DG? tes pillules didiou! :))
haaa chtreu a rieuses,,, un secret bien gardè,,,une legende,,, :D :D :D :D
c'est a cause de "BB-chutt" kanfoi ;) il devais ce renseigné auprés de toi...mais voilà, le "granulé repro" et plus fort que tout :cri:
[B]nath :[/B]
bisousss chutt80 mon chouchou !! :fou: :fou: :fou:
La prochaine fois que tu invites Arnault à la hutte... ne PAS lui donner le petit tabouret ! Il m'a cassé une chaise ce gros patapouf :cri: :cri: :cri:
Il est grand temps de revendre le pantalon cuir pour passer à la taille au-dessus :)) :)) :))
une légende :cri: :cri: :)) :)) c'est plutôt encore un néophyte qui s'est pommé dans la baie et qui s'est mis sur le premier trou d'eau qu'il a trouvé :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
et coup de bol c'était ch'treu a rieuse :C :C :)) :)) :))
sinon vue que les rieuses elles aiment bien aussi le coin de chourdé, qu'es que tu penses francois de la marre a chourdé comme emplacement ? ça pourrait être sympa :)) :)) :)) tu met le hutteau en face de la hutte, en plus vous chassé tout les deux le dimanche c'est parfait :)) :)) :)) ça va mettre un peut de piment dans vos attaches :cri: :cri: :cri: :))
par contre faut pas que tu butte ton hutteau sinon ca va faire des trous partout dans les bordures :cri: :cri: :))
Pas de problemes pour moi mais y a pas de gaziniere a l'hutte :cri: :))
bonjour tata nath :C :C :C
De toute façon il est méchant arnault :D :D il prend pas soin des chaises et encore moins de son pantalon :cri: :cri: :))
merci du conseil pour le tabouret ;) , de toute façon se tabouret ne résiste qu'a des silhouettes fluette et délicate, c'est pour ça que je te le proposerai volontier la saison prochaine :fou: :fou: :fou:
Poitrine fuméé et mozzarella en brochettes ce soir :C :C :C :C
Vin de diou sa va defourailler dans la baignoire :C :C :C :C :C :D :D :D :G
ben moi trempage demouillette (oeufs a la coque),,,,,un heureux presage? :C :C :C
BONNE NUIT LES GAZIERS
tinnnnn cha roupille dur ichi! :D :D :D :D
salut fiu ,,,,,, petit problème de connexion ce matin ,,,,,,, y font chier !!!!! ;) ;)
salut bebert! :D
y va bien avec ce super temps,,,,,,,,,,,, :D :D :D
ta pas trop mouilleté hier soir,,,,,,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :)) :D
temp debrun,,,pluie cet apremet demain orage deprevus,,, :T :T
lé core là vot post a vous :G :D :D
va falloir que je m occuope de ca :)) :)) :)) :))
bien le bonjour ch'ez gaziers :D :D
salut lemanchal,,, ben voui,,,sommesdesbraves gens ici tu sais,,,, :D :D :D
Oyé oyé oyé les amis
Bon seance soohping aujourd'hui madame travail pas et pis on peu pas passer la journée dans la baignoire :D :D :D :D
Tchusssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
misere elcarte bleue a va fondre chourdè,,, bonne journèe atoi ainsi qu'a tacherie! :D
salut :fou:
les prix augmentes dans la vallée :( :(
Hutte à louer
24/03/2009 19:14:12
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
A louer en Vallée de somme région Long une bonne hutte. Accés facile en voiture, prix 1800 € a l'année. Tél 03 22 31 97 27
ba ,1800 euros à l'année,c'est pas tres chère :/ ,surtout si elle est pas mauvaise
c clair que cette saison a venir ne subie pas la crise de l'inflation ................!!!!!!
vive le pognon!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
1800 euros!! j'espere que c'est tout les tours de la semaine...
non siffleu c'est juste une petite nuit par semaine............ :triste: :triste:
ca fait meme pas 300 euros la nuit c est vraiment pas cher ;)