bon je vais maquer,,, :D :D
Vue imprimable
bon je vais maquer,,, :D :D
c'est capricieux aussi ché bétails lo... :/ un coup su l'cote, un coup din ché terre... :G
mi aussi et apres direction l b
ok! bon app! :))
koi de neuf euzon? pas parti a la hutte?? demerde !! :))
non aujourd'hui j'ai gardé ma fille pendant que madame est au bouot... :))
t'es allé a grive?
nan pas de grives en tps de neige, pi g pas pri le risque de prendre la route avec le filston !! de plus j'ai enfilé les nuits, fallé du repos !! la plus de neige, demain petit tour obligé pour une mordorée !!! :C
tu retournes à l'hutte demain soir?
nous cette nuit on a eu 4 petites poses...mais ça s'essouffle... ;) ça va faire drôle de refaire bredouille... :)) :cri:
oui demain hutte, cette nuit pas été les rejoindre mais encore une tres belle nuit !!!! :C , en baie bien amusés, vu beaucoup de differente especes, surtout un plaisir pour du beau colvert !! :fou: on se souviendra tous de cette semaine, sacré souvenir !! :D , il est tps que ça s'estompe, les ecolos sont pret.....a nous faire chier !!
J'irais demain aussi faire mon zob ....J'ai eu mon lot d'emotion pour cette semaine ...
:D :D :D :C :C :C :C :C :C :C
oui et en même temps bin moi je suis content d'en avoir vu mais bon j'préfère quand il faut batailler sec pour voir une sarcelle... :C alors que quand on voit partout, j'suis moins fier de moi... :))
Quand meme ce qu'on a vu de jour le matin surtout jeudi :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Sa vaut largement une belle nuit :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
+ 100000000 chourdé :C :C :C :C
la c sur que cété facile d'en tuer surtout dans les trous et les flacque encore a l'eau !! ça tombe tout seul, en baie c deja plus difficile, ça j'adore !! :C
Perso j'avais jamais vu sa :C
Et de toute especes !!!
grandiose ;) :C :C :C :C :C :C :C :C :C