non william je vais chez moi :fou:
Vue imprimable
non william je vais chez moi :fou:
95 km/h en rafale :/ cha va beuquer :D :D
ok :fou:
chez bon cha :D
Holàààààààà le 33333333333 :))
Bon rentré des chausson, :T :T très triste cette nuit,le moral en a pris un coup,apparemment ils en vus ailleurs :G :G :G :G culéééééééé de marais d'yvessss :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) mercredi ils ont qu'à bien se tenir,j'arriveeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Patou,pour la nouvelle recrue :D de la team zonzon :C ,pas sûr à 100% du sexe ;) ,je l'ai observé ce matin,peut-être un quetard :)) :)) :)) :)) :)) on va attendre avant de lui tritouiller le cul :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
:)) :)) :)) :D y'a bounty aussi qui t'attentd planqué derrière son nanardouze :D
:C :C :C :C bounty :C :C :C :C :C :C pensez aux 2L surtout ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'inquiètes pas, y'a la cave cette année :D
Excellent des 2 mails :cri: :cri: :cri: :cri: surtout le trap :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'en veux un comme jouet :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
comment va la caro ??? :D :/ :C :))
bien :D :D :C :C :)) :))
va etre drolement contente la vraie :)) quand je vais lui dire que tu a appellé l'euzon avec son prenom :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) a défaut d'avoir la vraie,j'ai déjà la fausse :)) :)) :)) :)) :))
re les asticots :fou: :)) :))
t'es là toi!!!t'as pas fini de me suivre :G :G :G :D :)) :)) :)) :)) :)) :))