ben ouais !! mais a cette époque je péfère Raveno ............. :fou:
Vue imprimable
ben ouais !! mais a cette époque je péfère Raveno ............. :fou:
pi avec ton vieil age raveno est baucoup plus confortable :)) :))
et surtout beaucoup moins loin ,avec mes p'tites jambes !! :))
Bonjour le 33 :)
Quel nuit de rêve :C :C :C :C :C çà fait du bien de dormir autant,me fallait vraiment du repos ;) ,j'ai un match à l'extérieur demain soir :G :G :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) .Par contre quel temps de merde pfff :T :T :cri:
Jour le 33
salut matelot !!!! ça traine encore un peu dans ton coin ? ici tres calme ce matin vu 1 Ni et 5 chipeaux pis c'est tout .Pas dézobé ....... :T la 1ere bulle depuis pas mal de temps ; ça fais drole :cri:
Le vieux de matelot roupille :)) :)) :)) :)) :))
salut tous le monde :D
matelot j ai bien fait de ne pas t avoir écouter hier ;) :fou: :cri: poses de canards a l unité cette nuit :D loupé les oies :T :triste: :cri:
c'était pas ton heure pour les grises :cri: :)) dommage :))
m en fou j en est déja pour noél ;) :D :)) :)) :)) pis elles ont pas posé les garces sont passé 2fois pour amusé tout le monde et diréction le bassin aprés :G :G
j'ai eut le même tour à broubrou y'a 8 jours :cri: :cri: :cri: à raser la marre les ******s :G :G :G :G :G et ce wd,elles étaient malines,mais ceux sont fait quand même berlées :D :C :)) ;) ,elles vont commencer à se méfier les garces :cri: ;) ;)
le vieux travaille :D lui !!!!!!!!!! :G :G :G :G
salouté la gironde et les landes :D
tous fou le camp mon pauvre siflou :T :T ya plus de respects pour les anciens :))
ahhh que c'est bon de voir les autres gratter :)) :)) :)) :)) :)) pas toujours les mêmes hein!! :D :D :D
tchulé :G
Laisse tomber [B]sifflou33470[/B] on les attends.........
[B]Le canardeur33
Posté le Ce matin 10:51 Le vieux de matelot roupille [/B]
Il peuvent passer les piocs chez vous :)) :)) :)) :)) debout fénéant :)
salouté Matelot :fou:
Oh! putain il est debout :)) :)) :)) :))