Les moissonneuses,c'est encore moins courant mais on n' en voit une un coup tous les 15 ans :D :C
Bon app min fillo ;)
Vue imprimable
Les moissonneuses,c'est encore moins courant mais on n' en voit une un coup tous les 15 ans :D :C
Bon app min fillo ;)
Salam les arsouilles d'baie :D :D Une tiote pensée à notre chouchou qui doit être en train de donner son premier biberon a ch'piot :C :C :C :C
jE File a coques min fifi :cri: :cri: :cri: :))
Tchusssssssssssssssssssss les arsouilles ed baie :D
salut la baie retour de mon lit bien dormi ;) n avait besoin je vois que ca a encore tiree bien pour ceux qui y etais ;) pour ma part je crois que je vais ralentir cette semaine c est bon comme ca ;) ;) :fou:
niroca je te mets un bredouille cette nuit!!! et pis c'est tout!!! :D :D :D
salut francois :D ben oui si tu veux :C parce que j aurait pu aller du sud :fou: j irais demain peut etre :fou:
salut la baie j orai bien été a l'toile mais pas dee courage lol^^
:/ :/
aloha la baie :D retour d'une journée à toucher du poil et je n'ai touché...et pas qu'un peu :C :C :C
vantard :D :D
non min patou, je me vanterais si je te disais que j'en toucherai aussi ce soir.... :fou: :))
Elle est bonne celle la ch no toi qui me reprend toujours quand je parle de ma femme.
bon je vais faire comme tout le monde je vais aller me coucher :fou: je suis obliger de mettre des allumettes à mais paupières pour rester éveiller :fou:
ben mi je veux point n'en toucher du poil ce soir ,,, chui crevé,,, madame fout le bordeldinch marais,,,y opô moyen de dormir,,, :D :D :D :D
ha les femmes :fou: bonsoir françois :fou:
yooooo fafa,,, nan je deconne,,,juste qu'elle a eu , enfin,des poses pour elle,,, ;) :C