viens de voir ça :/ :/ :/ vin di diouuuuuuuuuuuuuuuu
CNN......BBC....ITELE....LA RAÏ...ET ALJAZIRHA :/
ils en parlent tous :triste:
tchulé de terroristes vendéens :G :G :G
VONT FERMER LA CHASSE EN VENDEE :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
viens de voir ça :/ :/ :/ vin di diouuuuuuuuuuuuuuuu
CNN......BBC....ITELE....LA RAÏ...ET ALJAZIRHA :/
ils en parlent tous :triste:
tchulé de terroristes vendéens :G :G :G
VONT FERMER LA CHASSE EN VENDEE :D :D :D :D :D :D :D :D
la psychose s'installe en nous , comme le froid sur la france !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c'est encore un coup des talibans du cinq neuf :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
meilleurs voeux alain ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut matelot ! :)) :))
toi aussi meilleurs voeux matelot !! ;) ;)
Pourquoi fermeraient ils la chasse Nico ?
Certe sa caillait ce matin, mais rien de bien extraordinaire pour le reste de la semaine
Les t° seront toujours possitive en journée et ne devrait guère descendre dans le négatif la nuit
slt de bonne source on est tranquille jusqu au debut de semaine prochaine apres :T :T :T a voir par contre becasse :triste: :triste: :triste: vetch 6 h 45 c est cool :) :) sarcellinsssssss :D :D
Ce n'est pas à l'ordre du jour, je rentre du marais, un léger dégel où il y a un maximum d'ensoleillement, des vanneaux, courlis, qui vermillent. Arrétons d'agiter des chiffons rouges, il y en a suffisamment dans le camp d'en face qui s'en occupent.
d'accord avec toi Léo
sud vendee temperature maxi a 15h30 -1.6 et maintenant -3.8 ça caille dur :cri:
pas a lordre du jour car aucun bp en baie mais fin de semaine ;) ;)
:)) :)) :)) c'est nico qui va trinquer !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) nico dit: " j'ai rien dit moi " !! :/ :/ :cri: :cri: :cri:
bel parole leo ca viendra bien assez tot
et j espere qu il ne feront pas n importe quoi
bonjour kan meme et salut crakos
linlin arrête tes air tes en train de foutre la chiasse a tout le monde alors qu'il n'en ait rien :)) :)) :)) :)) fumier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ce soir un joli zob vu 2 col qui se posent dans la ceinture et quelques bécassinnes les vanneaux ont l'air d'être parti dans la nuit dernière et ce jour
huttais j'ai été voir le prés pour demain matin a 17h il était 1/4 dégelé mais ça a l'air de cailler sec ce soir donc on verra bien demain matin et pour moins le quart ça marche :D ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr nico !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est la bonne periode pour la chiasse !! :)) :))