sil te manque de chant bin voila alain.chant .fort :)) :)) :)) :))
soir alain ;)
Vue imprimable
sil te manque de chant bin voila alain.chant .fort :)) :)) :)) :))
soir alain ;)
alain tu en sais plus sur le trap du sableau
salut lulu , jean luc , guillaume , gus et les autres !!!! ;) pour moi ça va bien lulu !! :D
non lulu , faut que j'apelle le frangin !! mais il me semble que vetch avait répondu pour la date !!! je regarde les anciens forums et je reviens !!! ;)
lulu, tu sait defois il ne faut pas forçément beaucoup de chant, une mare assez calme fait aussi l'affaire. enfin chacun ça manière de chasser!!! :)
je suis situe a cote de la cote c est une digue qui me separ avec la mer il faut que j aille les chercher ces chtiot canuche
forum numéro 23 lulu !!! vetch dit fin juin , week end a cheval sur fin juin et début juillet !!! a comfirmer bien sur !!!
alain clique sur le sableau et va sur ball trap tu verras ils se sont plente
le site du sableau n'est pas a jour lulu , c'est 2003 !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: le site sera a jour quand l'été sera fini !!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
alain c est marque le 5et6 juillet mais ya rien qui dir 2003
je vous donne l'adresse de mon blog si vous voulais y aller faire un petit tour
//guillaume9126.skyblog.com/
ok merci guillaume
quand tu tape le sableau et après calendrier des fetes !!! en haut en jaune 2003!! ;)
a sableau ball trap tu n as pas l annee
tu tape sableau , tu as les fetes a chaillé les marais , c'est marqué 2003 et sur le site sableau , les fetes c'est marqué 2006 !!!! ;)