rémy40 Posté le Ce matin 11:45
Inscrit le 09/12/2006
t'es mauvais quand meme!! vu ce qui sort
[B]j'y vais pas souvent tête de chat[/B] :)) :))
Vue imprimable
rémy40 Posté le Ce matin 11:45
Inscrit le 09/12/2006
t'es mauvais quand meme!! vu ce qui sort
[B]j'y vais pas souvent tête de chat[/B] :)) :))
merci grosse pigne :fou:
c'est quand que tu vas refaire une nuit? dis me le pour que j'y aille, comme ça le mur devant moi faiblira par rapport à l'habitude... tout bon pour le sud quand tu huttes :fou: :) :)
pose de 9 sh et de et de 1 puis 2 sifleur settte nuit pour le padre!!!
mais maleuresement on sé fait bouffer une canne sifleur et un male colvert :triste: :triste: :G par un con de vison surement pask elle été sur un plateau a 20 metre du bord et avec 1m d'eau!!! donc je recherhce une cane siflleur de l'anné ou de 1ans, dite moi svp...
bref pour se soir vue un gros vol de 45/50 sarcelle passé a 80 metre mais non pas poser, puis un vol de 18/20 qui a pose en plin dans les plastique, puis ji retourne demain pask sette lune noire et je voit rien du tout, mm avec les jumelle!
voila a plus
salut à tous, toujours quelques oiseaux en vadrouille à l'unité, quelques tirs. pour moi, pose de chipeau et sarcelle.
avez-vous eu des grappes qui se sont formées avec l'acier? j'en ai eu une ce matin, ça fait bizarre!! a 25 m, c'est a peine plus gros qu'une balle.... :triste: :triste: :/
tout le monde à la tonne ce soir? :/
avec ce vent ils vont passer comme des avions les bp :)
ce matin vu des sh, un chip et 3oies les mêmes qui tournent sur le secteur, en espérant qu'elles feront une erreur de trajet j'y repars demain matin, à plus.
Salut les gars :)) Dimanche 2sh posées en arrivant,aujourd'hui 2 chipeaux et de l'eau,de l'eau,de l'eau,de l'eau,de l'eau..................... :cri: :cri: :cri: Je crois que vais avoir droit à une autre inondation :cri: :cri: Je suis pas prés de pouvoir y rechasser avec ce qu'ils annoncent pour la semaine :G :G :cri:
salut tout le monde,
weekend très calme en gibier, agité en météo :cri: :cri:
encore une inondation! ce matin, l'eau arrivait à 10cm des crénaux... :/ :triste: :triste: :triste:
vu la semaine annoncée, ça va être galère!! Yves, on viendra en bateau chercher les boutures :fou: :fou: :fou: , il m'en manque 70 - 80 et un peu moins pour Fred. ;) , en tout cas, les premières ont pas le temps de sécher :))
au niveau de la pluviométrie on est a 112mm depuis samedi soir :fou:
plus i en tombe....plus nos marais sont jolie :C
ché le chnord tin biloute
salut les jeunes...sacré météo, mais tout ça c'est encore bon pour voir du coinc:C
pour nous ce mat encore du chipeaux avec 3 à la pose puis deux sh...
le lac est plein à ras bord et cette année avec les modifs effectuées pas d'inondation, donc c'est le top :fou:
dub as tu encore un mâle mignon typé cv à me vendre, si oui dis moi ça...la ptite femelle s'ennuie ferme!!
non désolé phil....j'ai tout fait partir i as bien lontemps....si tu ve je t'en mets un de coté pour après la repro....sa seras cadeau....mais si tu en cherche un pour avant la repro je suis dsl j'ai plus
c'est pas grave dub, je vais essayer de m'en procurer un avant repro.
Salut à tous,vraiment beaucoup d'eau dans les barthes,Rémy et Fred pensez à arroser les boutures pour qu'elles prennent :)) .Phil,j'en ai un si tu veux.
bonsoir Yves, ok pour ton mignon je suis preneur, on voit ça par mail,
mon voisin sur Uzein est toujours à la rechetrche d'une cendrée alors si ton copain en vend une on peut s'arranger.
pour le passage ça c'est bien calmé, cependant on voit du chipeaux en nombre....c'est vraiment une année particulière où les habitudes sont boulversées :fou:
Pas de pb Phil,dis moi quand tu viens dans le secteur qu'on voit pour les piafs.