Tu peux lui faire confiance va.
D'abord il te fait picoler et ensuite il t'aligne :)) :)) :))
ENC..... va :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Tu peux lui faire confiance va.
D'abord il te fait picoler et ensuite il t'aligne :)) :)) :))
ENC..... va :)) :)) :)) :))
salut les dpmeuh :D premiere nuit ce soir avec les canards à michel
( gracieusement offert :C ) j' ai une petite question , avec le coef de ce jour il y a t'il une heure particuliere pour arriver?je précise je n'ai jamais chassé le dpm ;)
Vents de nord à nord ouest annoncés avec un coéf de 86 aucun problème athos tu peux débarquer quand tu veux le marais ne va pas inonder ;) ;)
merci lulu :C vivement ce soir :D et merde à tous :)) :))
Marais très calme cette nuit. Pds ras. Nuit : quelques tirs entre 1h et 3G sur les tonnes de l'arrière. Pdm : ras. En première ligne, mes voisins et moi n'avons pas vu un seul Bp.
Ce sera pour la prochaine.
Athos, bon courrage pour ta première. Attention, les canards de mimi, ils attaquent l'homme quand la lune se lève.....ouuuuuuuuuuuu
pour une premiere plutot sympa au niveau de l'ambiance :C une belle vue sur la gironde,quelsques sensations avec mes nouveaux appelants :D mais rien de sérieux pas vu une plume :T dommage car il s'est fait des oiseaux sur la seudre et des oies on été vues dans le 17 et meme les premiéres prélevées dans l'ile de ré ;) alors vivement jeudi soir pour me refaire :D
ah si j'ai vu un gars faire un doublé ce matin au vol sur les cv de la hutte pédagogique :D
pédagogie, sauf erreur ce doit être la science de l'éducation!!! ;) ;) ;)
hutte pédagogique: 2 cv au vol :/ :/ :/ :/ :/ ah bon??
j'ai appris à conduire à des jeunes semaine dernière, j'ai grillé 2 feux tricolores et marqué aucun stop, mais bon c'est une conduite pédagogique hein :)) :))
je fais juste une ptite remarque à le con parce que suis pas d'humeur ce matin voilà! ;) ;)
michou: huttier pédagogue :)) :))
lulu: taille pédagogique :)) :))
willy: moule pédagogique :)) :))
yannos: gros pédagogue :)) :))
t'as vu athos, l'est beau le depeumeuh hein :C :C :C
j'ai hutté avec l'autre chatard de willy la semaine dernière, ben :C :C :C !!!!jolies poses de sh
mouleux ce con :G :G
dis don mimiche, on s'est fait une ptite soirée karaoké chez willy ...........terrible :C :C
willy tellement mouleux que le micro chante tout seul :)) :))
yannos voix de castra que je dis à willy, " ah non ça c'est une voix de castré qu'il me dit" :)) :)) :)) :/
pis alors moi, me suis senti un peu orphelin sans mon mimi, pas pu enflammer sur notre duo spécial clo-clo, merde alors!! :G :G
allez mimi vas y chante....................... "le mal aimé je suis le mal aimé " :)) :)) ,
mimi , quand il chante , on dirait la ligne de chanteuse de yannos .................kan kaaaaaaaaaan kan :)) :))
pff ... Athos ... tu as pas mis les canés dans le bon sens ou quoi ... va falloir que tu révise tes cours :))
je corrige ce que j'ai dit le chasseur qui fait un doublé ce n'était pas à la hutte pédagogique mais sur les cv qui s'y rendaient :)) désolé pour la méprise :T
pour le reste je révise, je révise :)) :)) mais je vais finir par trouver le truc ;) je suis pas préssé ,j'ai tout le temps pour faire de belles chasses :C :C :C
Par contre faut que je maigrisse :T :T j'ai peter le lit du haut à la 40 :T :T :T
oui je t'es trouvé un peu grassouillé ... :)) :fou:
quoi tu m'a observé dans tes jumelles et ma femme tu la trouve comment alors:)) :)) :)) par rapport à la 40 tu te trouves ou?
PS: je suis pas grassouillé mais costaud :)) :))