t es sur bebert :/ :/
Vue imprimable
t es sur bebert :/ :/
attendez,une hutte à l'année c'est 7 tours,1800/7:257 euros le tour.......... :/ :/ :/ là,désolé mais c'est vraiment pas chère :)
malheureusement.................. :cri: :cri:
c est pour tiré du mac brin :)) :))
c'est vrai que l'annonce n'est pas très clair, a l'année c'est a dire avec pêche compris..... etc ou alors une nuit ou toutes les nuits ? :/ :/
je pense pas que se soit quand même une bonne affaire :)) :))
et en plus bonne!!!!!!!! a 257,00 n'hésitez pas ................!!!!!! :)) :))
c'est pour ca qu'on surnomme la somme :::::::::" la vallée sur l'or",,,,,,,,,!!!!!!! :)) :))
c bien ecrit a l'annèe,,, donc tout les tours,par contre je connais,,,, c un TAB,, donc c 1800 eurostropcher!! :D :D :D
Slt ché gaziers ;) ,
kanfoi (ou niroca) ;) avez vous le n° de tel de la hutte au marais de Noyelles (qui va agrandir "normalement") c'est pour un pote, il est intéresser. Si vous l'avez, envoyer le moi par email ;)
merci :D
eine hutte a poul'dieu quoi! :)) :))
je pense que les meilleurs hutte du secteur sont déjà toutes occupés donc si c'est tous les tours, c'est que cela ne doit vraiment intéresser personne même pas quelqu'un pour le week end :)) :)) :))
hutte a blaireau :)) :)) :)) :cri:
ché du brun , et pour mi ché par tour a l'année!!!!! qui appel? :))
t as un mailsteph,, ;)
kanfois est le plus proche! logique :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;)
plus t'es loin plus sa coute cher :cri: :cri: :)) :))
bon alle les gars,,, a plus je file au ravitaillement epicerie,, :/ pas de sieste :T :T :T
sous mon speudo franKois :))
MerKi françois, sympa de ta part de m'avoir renseigner ;)
bon plan la hutte de long!
tu prends a 1800.
tu loues vendredi et samedi 600les autres soirs de la semaine: 400
et tu fais 1000 de benef..
ok, je sors.
le mal m'habite! :))
et encore!!!
je loue pas cher!!! :D :D :D :D
bon apres ca, faut changer de coin sinon, on finit par avoir des soucis!!! :cri:
oui comme tu dis ......... tu loue pas cher ..........en doublant c'est pas du luxe!!!
et dans quelques années tu t'accapare la baie pour toi .......!!!!! :)) :))
Ce qui est marrant, c'est que "BB-chutt" se fait tout petit aujourd'hui. Quesqu'il y a mon p'tit BB :/ ??? aurais tu peur que je dise quelque chose sur hV hein?.... tu sais la p'tite histoire que tu m'as raconter hier au tel, celle ou tu t'es senti vraiment:
"seul au monde"........................................................... :)) :cri:
aller, je la raconte ou pas :D .................................... :fou: :))
bon de retour,,, tite pause hein,,,
ben vas y raconte steph,,,, :D :D :D :D
bien reçu ton mail,,,chui sur le cul là!! :))
ta vu, comme quoi Long!!! ;) mais bon, c'est comme à Mareuil, toujours les memes qui tirs ;)
pour la petite histoire de BB-chutt, je vais attendre un peu sa réaction juste pour etre encore "plié de rire" comme hier soir au tel (enfin moi, pas lui! hein) :cri:
il n'y en avait qu'un pour faire un truc pareil et bien ces bien notre "BB-chutt national" qui là fait :)) :cri:
BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
viens ici!!! :D
je me fait pas petit, je travail sérieusement aujourd'hui :)) :)) :))
je vais la raconter comme ça, je te coupes l'herbe sous le pied :)) :)) ;)
hier en revenant du shopping! et oui je suis citadin maintenant, j'avais besoin de deux tranches de jambon pour accompagner mes haricots vert prévu pour le repas du soir.
je cherche donc une boucherie dans le coin ou j'étais et la je vois marqué sur une façade "Boucherie Alimentation Générale" je rentre, je demande en le disant bien fort, vu qu'il y a un peut de bruit dans la boutique "deux tranches de jambons s'il vous plaît" et la le boucher commence a me regarder de travers en s'énervant et il dit " wwalla walla on a pas de jambon ici " je me retourne et la tout le monde dans la boutique me regarde bizarre :/ :/ en fait j'étais dans une boucherie hallale :triste: :triste: :triste: donc grand moment de solitude en plus ils ont du croire que c'était une blague de mauvais goût alors que je voulais juste du jambon :cri: :cri: :)) :))
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ha le con!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ce soir les gars,,,, :C :C :C
je suis entrain de cuisiner des morilles,,,,,escalopes de veau a la creme fraiche,,,,,miammmmmmmmmmmmmmmm :C :C :C
chutt : the big boss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :)) :)) :))
Salut a tous ;) ;)
chutt, t'es un king!!!!!!!!!!!!! :D :D
je suis ptdr! :))
En plus après j'ai pas désespéré je suis retourné vers le quartier de ma chambre qui est pas très loin du centre de Lille et j'ai retrouvé deux boucheries, la première c'était "la boucherie de kamel" et l'autre " boucherie hallale spécialité orientale " pas moyen de d'avoir du jambon donc hier soir c'était haricot beurre :cri: :cri: :)) :)) :))
Pauvr'e petit chutt pourquoi tu n'as pas demander des blancs de dinde,,,,,???????
Faut vraiment arreter le granulé repro :D :D :D :D :D :D
chutt80 Posté le Ce jour 14:41
on peut pas tout connaitre chutt : entre la rue solférino, le carré des halles, le vieux lille............. et les boucheries fait choisir :cri: :cri: :)) ;) ;)
il était 19h, j'était crevé de la journée, j'ai pas fait attention :triste: :triste: il aurait pu me proposer du blanc de dinde au lieu de s'énerver, mais bon tant pis il a du croire que c'était une mauvaise blague désolé :(
la prochaine fois je dirai " une tranche de blanc de dinde SVP " et si je voit un bout de cochon dans les parages je demanderai du jambon :cri: :cri: :)) :))
Enfin tu te sent bien seul dans ces moments la !! :( :( :)) :))
chutt80 Posté le Ce jour 14:55
un moment de honte, c'est vite passé :cri: ;)
pis peut etre que t'étais le 10 ème de la journée à lui demander ca :))
Dans les boucheries du vieux Lille, tu peux pas te tromper.... les prix ne sont pas affiché en vitrine :cri: :cri: :)) :)) ;)
je pense que si j'avais était le 10 ème de la journée a lui demander, je serait pas sortis aussi facilement parc qu'il rigole pas trop avec ca! en générale :triste: :triste: :triste:
j'ai filé en rasant les murs :cri: :cri: :)) :))
il restait la solution merguez!
penses y la prochaine fois! :))
sacré chutt!!!
si tu m'invites une fois tu feras gaffe, moi je mange kasher! :)) :)) :))
ok DG je retiens pour l'invitation :fou: donc au menu ça sera, paté de tête en entrée, coté de porc et ses petits légumes, fromage au lait de truie, gâteau de porcinet en dessert :cri: :cri: :cri: :)) :))
au mieux tu pourras manger les petits légumes :cri: :cri: :)) :))
trop fort, j'en rigole encore :cri: :cri:
il devient GRAND notre BB, il fait ses courses tout seul maintenant, non sans mal certe, mais lache l'affaire, un jour.............................................................tu deviendras adulte :)) :cri: :cri:
;)