une bonne année a pierot en passant et bonne santé !! :C ;) ;)
Vue imprimable
une bonne année a pierot en passant et bonne santé !! :C ;) ;)
va faire un tour sur youtube et tape beauguillo au lieu de raconter des connerie t'a micka 50 qui a pris en images un baller de courlis :C :C :C :C :C estomacant
et t'a rien a faire de mieux a faire que le souave sur internet ce soir :fou: :)) :)) :)) :))
sur ce je vais voir le padock car demain les sarcelles des bois m'attende :D :D :D :D :D
salut à tous, ;)
bin alors mon alain et nico ;) c'est la sinistrose qui vous guette, il ne vont pas fermer la chasse au première gelé, la dernière fois ça caillait plus dur que là, enfin du moins chez nous.
de toute façon le canard se nourrit très bien avec du gel, et pour nous nous avons le glaçon pour le ricard :)) :)) ;) comme cela tout lle monde est content.
pas le temps d'y aller cette semaine je suis en formation à la roche.
bonne nuité les enfants et les grands ;) ;)
et toi va te coucher au lieu de m'espionner !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonne année alain, nico, léo, fred, nono, le matelot, souchet61, jeannot44, tintin et dany et dan59 et ceux que j'ai oublié m'en excuse.
je vous l'avais déjà souhaité mais personne ne lis mes méssages :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
on se tient au courant pour le 16 mon pierrot !
c'est le linlin qui se met la pression mois pour l'instant je me pèle les couille sur le bord de l'eau pour ne pas voir un quenet OU enfin un potet mais ça va viendre pour cette fin de semaine
je le sens comme un nez au milieu de la figure c'est immanquable :C :C :C :C et le fusil qui est chez degat :G :G :G :G :G
tu veux mon fusil aussi !! :))
pas de souci alain, alors t'y va avec ta fronde nico ;) :)) :))
tu as cas venir avec moi et pierrot le 16 grand machin !! :)) :))
au moins tu seras au chaud !! :C :C :D
ça marche alors :D ;)
faites attention car vous risquez d'avoir a faire a du grand vetcha :D :D :D
de la
de la neige qui recouvre le sol uniformément ahhhh :G :G :G :G a na lliers ce matin au réveil