le collègue à sa photo avec des bonnes soeurs du mont!!!mais je suis pas sur qu'elle puissent passer sur HV :)) :C
Vue imprimable
le collègue à sa photo avec des bonnes soeurs du mont!!!mais je suis pas sur qu'elle puissent passer sur HV :)) :C
chourdé Posté le Ce jour 16:55
je m'en doutais un peu car il avait pas donner de nouvelles ;)
arnault
Posté le Ce jour 16:55
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email le collègue à sa photo avec des bonnes soeurs du mont!!!mais je suis pas sur qu'elle puissent passer sur HV
:)) :)) :)) bordel qui me la mail :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais sa nuit de devant n'aurais pas été trop mauvaise parait il ;) ;)
chourdé regarde ton mail stp ;)
demain si je bosse pas je passe faire mon tour en baie digue trancart vers l'estacade je pense. enfin faut cor qu'on me dise que je suis en intempérie :cri:
il n'y a pas d'estacade a la digue trancard, ce n'est pas du tout du meme coté ;)
bon, "j'devais me levé pour fair un piot coucou a ché gazier eu'd min coin, mais ch'réveille a po sonné" :fou: :cri:
bon, voila, j'apporte les mews de la baie nord... elles sont plutot bonnes ... DG vous racontera plu sen détails cete apres midi , je l'ai laissé faire la volée et détacher :C
- coté météo, ouets fort, mais c'était chassable avec des bourrasques .. puis vers 5h le vent est parti au sud !!!
coté gibier : pilet pour commencer vers 20h20, accomoder par la suite de bons gros maillards du marais (23h, suivi d'un siffleur amoureux vers 5h et pour la volée du matin, la traditionnelle sarcelle...donc gibier varié en promenade.. :C :C :C
3 voitures à la digue trancard ...
bien bien, il a donc trouver l'attache d'ouest ;) mais le vent qui vire au sud,c'était pas prévu sa! un orage dans le coin peut etre? :/
l'avos dit hier, qui avait personne en face ;) et qui avait qulqs coups a faire la nuit :D :))
pour l'attache d'ouest , faut attacher vers l'EST :)) :)) comme dans le livres ;)
par contre avec de la concurrence faudra peut être la jouer un peu differemmnt mais là nous étions les rois du pétrole ..premier concurrent à 5-600 m !!
Et ben pour moi une nuit qui resteras pas dans les annales :cri: :cri:
J'ai zober :cri: :C :C
Pas vu une plume detacher a 23h (trop de rouleaux)
Commencer a flotter il restait une heure a monté.......... :cri: :cri: :cri:
Bref du brun et une botte remplie tout simplement une nuit OU rien ne va :cri: :cri:
peter pan je t'ai repondu ;) ;) ;)
Je me dis que la prochaine ne pourra pas etre pire :/ :/ :/ :))
Peut etre dimanche OU plutot mercredi
En tout cas content pour le pirate de baie!!!!!!!!! :)) :)) :))
Sa fourberie et attache pirate a fonctionné
Il faudrait lui faire une statue
Les jours OU sa sens le zob je pourrais aller prier et me prosterné pour demandé sa clemence....... :)) :)) :)) :))
il n'a jamais été question de zob cette nuit..ça sentait le ragout à plein nez :))