j'en profiterai pour t'amener des enveloppes :fou:
Vue imprimable
j'en profiterai pour t'amener des enveloppes :fou:
Voilà,pas de pb et pour faire une passée si tu veux.
merci pour ton invit, je te tiens au courant...
Ok Phil,as-tu l'adresse mail d'olivier marquet?J'ai un beau siffleur pour lui.
ça bouillone dur dans les barthes!! c'est peut etre bien pour voir du canard mais encore faut-il pouvoir y chasser :))
yves, j'arretes pas de les arroser mais je me demande si j'y perd pas mon temps :cri: :fou:
phil; t'as de la chance de voir quelques oiseaux, pour moi, deux nuits et une passée du matin : pas vu une seule plume de BP :/ :T
bonsoir à tous....
ce matin ras , mais ce week end et lundi matin en effet Rémy on a vu un peu de bp :fou:
quelques chipeaux et un peu de sh :fou:
cette année est cependant très riche en enseignement pour nous car elle nous conforte dans nos choix et sur notre façon de chasser car les modifs apportées ont vraiment étaient très bénéfiques :C
Yves je t'ai envoyé un mail.
yve il te reste des males de siffleur?
Salut à tous,non Ledub je n'ai pas de mâle siffleur,je peux te donner des n° de tel si tu veux.
oui pareil yve. j'en cherche un et je sais que c'est beaucoup demandé a cette époque de l'année mais.....qui a une femelle souchet :cri:
Cane souchet c'est encore plus rare à cette époque.
et des siffleur qui donne bien tu connais quelqu'un qui en a?
Ledub,envoie moi un mail,que je te donne des N° de tel(annonces passées début Octobre),on ne sait jamais.
salut yves :fou:
pas trop les pieds dans l'eau???
Salut Franck,oh que oui ya de l'eau,plus qu'il n'en faut.Obligé de remonter les mangeoires et les cages hier soir.Là aujourd'hui ça c'est calmé,on amorce la décrue.