Moi je suis confiant.... ;)
Pour Octobre, peut être pas, mais si y'a du bon vent on aura du coinc en Novembre ;)
Vue imprimable
Moi je suis confiant.... ;)
Pour Octobre, peut être pas, mais si y'a du bon vent on aura du coinc en Novembre ;)
Bin oué Raz je plaisante biensur ,je pense que l on a eu l opportunité d avoir des vents de cette qualité en plein debut de migration et pour moi la saison sera de qualité malgré que je ne sais pas encore penser coincs!!!!! :fou:
Premonitions personnelles ;) ;)
Salut les gars! J'ai une question à deux balles. Ma femme veux faire de la confiture de mures, avant j'allais en chercher du coté du moulin rouge, est ce qu'il en a cette année? Je m'arrête toujours aux P.P. je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir et je n'y retourne pas avant la semaine prochaine. :cri: Je voudrais surtout y aller avant l'ouverture générale. Merci.
il y a eu de la confiture de siffloux derniérement mais de mures,je sais pas... :/ :cri: :)) :fou:
C'est vrai, mais moi j'appelle ça du pâté :C . Avec un peu d'armagnac, quelques herbes etc... Un vrai bonheur à la bouche :) mais pas pour le cholestérol :/ Et pour le petit dej, je suis plutot sucré, donc les mures... c'est pas mal.
attention à demain soir :D
ok pleumart! :fou: de toute facon,je repart toujours avec une mure dés que je traine dans le calaisis... :cri: :)) :)) :D
ACHTUNG tomorrow on a dit !!!!!
Guignette 59 j'ai dit DANS le pâté l'armagnac, pas dans le gésier :)) :)) :)) enfin si il rest un petit fond... :C
Moi j'y crois bien pour demain soir . L'anticyclone va faire un petit tour sur la scandinavie :C ...
+1 bono, sur la mer baltique...
ça va chier je pense. :)) :)) :))
Je vais aller acheter des douilles.......PATERNOSTER...AMEN !!! :))
comme j'envie ceux qui y seront...
et puis ce vent mes amis :C :C :C
Bienheureux ces chanceux :C :C :C
Je vient d'avoir un coup de telephone d'un amis Suédois, il parait que les oiseaux sont en train de faire leurs valises à l'heure OU j'écris ces quelques lignes........
C'est trop d'émotion.... :cri: :cri:
J'nin brairo des larm'eud'sang !!!!!! :))
Nuit du 16 au 17
Vent de nord-est à est assez fort
Passes pierres: 30 poses
Moulin rouge et déminage: 18 poses
Siffleurs, sarcelles