Bonne année à nos voisins de baie :D
Vue imprimable
Bonne année à nos voisins de baie :D
siffleur :/ un espion russe :/
ses kouillykof
une bonne et heureuse a vous tous :fou: , gars des pature et de la baie ;) , que 2011 apporte santé , joie , argent (plein d argent ...) , amour , canards a plumes et a poils ... :C :C :C :) :)
siffleur y n avo marre de rin flinguer en baie , du coup il est remonté a la source pour en saigner un max :)) :)) :)) :)) :))
kouillykof :)) :)) :)) :))
une bonne année a toute la team authie :C
siffleur666 regarde a ta boite mail elle doit certainement avoir un bleme ca fait une 15de mails que je t'envois sur 2 adresse differente sans aucune reponse! :cri: :cri: :cri: :cri:
bonne année niro :D
bonne année tiululu :fou:
pour siffleur :D son mail
agent 00001 le krémlin urss :)) :)) :))
je sais pas si sait la montée des sèves, mais j'ai mal a la tete ce matin :cri: :cri:
cha demarre fort la nouvel année :))
tant que tu nous fait pas une montée de lait,c'est normal ludo,c'est le printemps :cri: :))
non j ai ete en vacance labas j ai ete en transite pour la mongolie :C :C :C
nicodu je croyais que tu etais mort moi aussi des mails je ne peut pas te dire combier moi sens nouvelle de ta part j ai pense que m avais mis une carrotte je suis desole moi j ai resigne pour le hable dommage et surtuot tu avais mon numero de telephone :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
quelqu'un a des news des pâture :C :C :C
bonne annee a toute le team :C :C :C :C
BONNE ANNEE a tousainsi qu'à vos familles, qu'elle vous apporte santé,bonheur argent et belles nuits dans vos petites huttes avec beaucoup de canards et oies.