dis moi michel a tu du nouveau pour ma recherche de mignons? ;)
Vue imprimable
dis moi michel a tu du nouveau pour ma recherche de mignons? ;)
désolé manu je viens juste de réaliser que tu chasse pas sur le dpm ;) trop compliqué pour toi :)) :)) le lundi c'est dur :D
DTC pour touééééééééé 'culé d'athos :D
il y avait long temps :fou: :fou: :fou: mais quel bonheur :C :C
rigolo ... un jour je viendrais te montrer comment mettre le reste du dpmeu en pleurs :D
athos fallait pas grimper à deux sur le lit du haut avec ta femme aussi. :)) :)) :)) :))
il est pas casser le lit ,vu que ma femme y a dormi, faut juste que je revisse le tasseau dessous :D
quand je vais à la hutte avec ma femme c'est pas pour faire des trucs cochons :C :C :C
Salut la compagnie :D
Bon Jérôme, si tu veux perdre quelques kilos ..j'ai un régime infaillible a te filer! :D :)) :fou:
Les autres confirmerons...hein!!! :fou:
Note que j'ai bien compris ta technique pour pas dormir sur le lit du dessus(celui réservé a celui qui veille) si tu nous invites sur ton tour! :)) :)) :))
Gros mâlin ....và! :)) :))
Quant a manu.... :D ........je t'attend toujours pour me montrer comment on chasse sur le dpmeuhhhhhhh! :D ;)
Si t'arrive a sortit de ton TAB.........................se sera avec plaisir ;) :D
Quant aux autres......heuhhh......non rien! :D
Ahh si........j'ai pas vu passer l'annonce de l'anniv. de Willy! :D :C
Pourtant il vient de faire un bond chez les anciens...non???? :)) :)) :)) :))
Willy on était pas là à la petite fête.........mais tu as eu ton cadeau à la 40 ....hein! :C ;)
manu17 Posté le Hier 16:12
Inscrit le 04/08/2003
rigolo ... un jour je viendrais te montrer comment mettre le reste du dpmeu en pleurs
J'y reviens :D
[B]en pleurs[/B]............de rire tu veux dire? :)) :D :fou:
t'en a pas marre de poster tout seul :D
Si si un peu........ :D
Salut bastien :D
Je vais pas sur votre post.....j'ai pas de banalité a dire aujourd'hui! :)) :)) :)) :)) :D
:D :D :D t'as fait un heureux apparement ;) pi c'est un bon gars :D ;)