psykos, il travail la bas peut etre pas ce matin :/
Vue imprimable
psykos, il travail la bas peut etre pas ce matin :/
;) Merci pour Fanfan, Litorne! :))
;) A plus tout le monde, je vais me promener avec les enfants tant qu'il y a du soleil! :))
depeche carinette y pleu deja ici :)) :)) :)) :))
;) ça y est, on est rentrés! :D Il pleut pas! :cri: Enfin, pas encore! :))
il pleut pas encore mais ça caille :cri: :)) :))
:cri: ça y est, il pleut! :fou:
:triste: Quel temps de Toussaint! :cri: Bonjour à tous quand même! :))
Cha piE :))
ca va ty psykos??
Ma fois pas trop mal, temp de merde, attention que les acanards attrape pas des vers, pensé à traiter :T
on va pas non plus faire un surdosage, les vers seront habitués c est comme l apero si tu bois trop de goutte, tes vers s habituent donc moderation sur le palmicaps, ah non c est vrai il le font plus :)) :)) :))
enfin, c est pas a l apero que tu bois de la goutte, j ai eu un leger cafouillage :triste: :cri: :cri: :cri:
ta du ten torché une bonne chop toi lol
j ai trinquer a la santé de bagdad hier c est tout :)) :)) :))
é bé sa a duré la nuit :))
c est clair coucher a une heure du mat :)) :))
c est un gars super cool avec qui on peut parler de tout
Arrété de parlé le 50 on ce comprend plus :T
:fou: Salut tout le monde! :D :))
C'est bien calme ici, il y a temps d'canards que cela pou rester au gabion ... :)) :/
:/ Pas un chat non plus dans le 50! :))
salut le 50 bien triste ce temps sinon [B]per[/B] je tes envoyé un mail vendredi ;) ;) ;) ;) tiens moi au courant ;) ;)
salut ammassoire oui bien reçu ;) je pose mes jours demain :/ donc ce soir OU demain tu as une réponse :D
pas de souci per ;) ;) ;)
Bon alors PER, as tu vu qlq chose dasn ta tombe à canards :)) Tien, j'ai vu une personne qui te connais pas mal, qui a un gabion sur graigne, je te laisse mijoter :fou:
graignes c'est grand :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
sinon j'ai rien fait vendredi :D :D j'ai pas dit rien vu :/ aprés 30m meme avec des jumelles thermiques tu y vois plus rien tellement la mare est sale :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
rien de tres folichon au marais en ce moment j y monte demain soir ont verras bien
Alors, alors si je te dis, sur graigne, on dit le flic, ou CRS, je pense que tu voix mieux, moi je veux bien voir avec toi si on voit rien sur ta marre, j'ai vu en vu aérienne, c'est pas, et l'année dernière j'étais passé en quad à coté, en venant de par st hilaire
Alors moi je dis, plus cas faire une nuit, après à voir si tu veux m'inviter :)) Moi il n'y à aucun prob, si entre chasseur, on ne peut pas s'inviter, je ne vois pas comment la chasse peu persister :triste:
je veux bien t'inviter à raveno moi psychos si tu veux.
OUI je vois qui tu as vu :D :D :D pour aller du gabion a st hilaire ton quad doit flotter car a moins de traverser la vieille riveire OU la taute c'est la seule route pour y aller :/ :)) :)) :))
J'ai pas été jusqu'a coté, juste de l'autre coté de la vielle rivière
Pourquoi faire une chtite nuit sur ravno, marais que tout le monde parle, mais jamais test
Moi j'ai mon gabion sur Neuilly la foret :D
Bon Per, j'attent ton invitation
Killer si tu veux non prob pour venir chez moi sur Neuilly la foret, Per pareil, que l'on se face une petit nuit entre gabionnoux, pour parler de notre nuit qui resterons gravé :C :C :C
Per .... :/ Bip bip bip bip bip bip :cri: :cri:
psykos s invite ????????? :/ :/ :/ :/
psykos quand ont a le bonheur chez soi pourquoi cherché ailleurs???????????a moins que tu chasses dans un trou a brun :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :) :) :D :D
Tu sais je ss super bien chez moi, j'ai tout le confort, electricité, eau, toilette :C :C Grand pièce de vie, 4 lits, donc tu vois, ok tu va me dire, le gabion na rien à voir avec le potentiel, mais bon on ce défent pas mal, après vient voir, pas de souci :fou:
Arf, je comprend pas les personnes qui possedes un gabion, de ne pas permettre à d'autre chasseur, de leur montrer leur installation, leur lieu de chasse, leur technique, mais bon gardé votre secret, et c'est surement pas comme cela que l'on augmentera notre nombre de chasseur :T ,
Je chasse un petit peu partou malgré que j'ai le miens, et j'invite bcp aussi, je pense que c'est aussi le principe de la chasse.
Je sais pas si tu as lu le livre "LA POSE", mais tu comprendras ma réaction ;)
je comprends bien ta reaction psykos s ailleurs il y a pas de souci si tu veux venir avec moi
tu sais moi quand j invite c est rare que tu me verras tiré je fais deja plaisir au invité avant tout le tir pour moi c est 30% du plaisir lors d une pose
apres si j en 25 de posé a 30m ben la je vais peut etre tiré :)) :)) :)) ;) ;) :D :D
prends pas ça mal