un tit bonjour en passant ;)
je me casse a ma compet :cri: :cri:
@ + les tdc du 1....7 ;)
Vue imprimable
un tit bonjour en passant ;)
je me casse a ma compet :cri: :cri:
@ + les tdc du 1....7 ;)
Thib's
Posté le Ce jour 14:15
y a pas a dire le gaju il a une chatte enorme [B]il a fait manger les creneaux a tout les mechains [/B]
sur ce coup, un pote y était, et c'est vrai !! :)) :)) respect gaju et thib's ;) ;) :)) :)) mais je ne vous dit pas samedi ! sa va être moi ! :)) :))
salut les filles alors c est bon pour fevrier jusquau 10 d apres est ce vrai
Toujours pas officiel pour l'instant Lulu :triste: :triste:
Refuse d'entendre parler des canards jusqu'au 10/02 :cri: :cri:
a bon les collegue on etes chez sweck hier et il leur a dit que c etait bon jusquau 10/02
C'est faux Lulu :T :T .Se méfier des rumeurs :cri: :cri: :cri:
Tant que l'arreté de prolongation n'est pas publié au JO,la fermeture est au 31/01 :T :T
Un arrété devait etre pris avec prolongation oies+canards,mais revirement du ministère(sur pression de LPO,FNE et consorts) qui,maintenant,n'accepterait une prolongation que pour les oies :cri: :cri:
Voilà la situation réelle au 25/01 :G :G Le reste n'est que du bla-bla :G :G
Il faut atendre semaine prochaine pour etre fixé,car nos instances font le forcing
ok merci pour l info en esperant que l on puissent chasser les oies
franchement les gars vous croyez pas quand même que la lpo et autres anti chasse ne vont pas attaquer l arrêté tout de même :cri: :cri: :)) :)) :))
les pauvres je les plaint ,quand il n y aura plus de chasseurs :T :T :T :)) :)) :))
qui sait ils auront sans doute des indemnités de l europe du aux dégâts fait par les oiseaux.
et qui sait deux ou trois tourelles avec des sulfateuses :G :G :G
font chiés ces canards a force :)) :)) :)) :)) :))
moi je vois bien cette charmante demeure de moeze en train de vendre des confies d oies sauvage et des magrets de pilets et colverts,et des petites sarcelles en papillotes :)) :)) :))
allez messieurs dames un petit effort achetez nos produit du terroir :)) :)) :)) :))
j oubliais les jours de migration moins cinquante pour cent de réduction sur les bocaux :)) :)) :))
ben oui faut pas déconner quand même :)) :)) pas de stock la maison est trop petite :)) :)) :)) :)) :))
:) :) :) :(
salut les gars ya plus grand monde sur ce post :D :D
:) :) :) y a le meilleur :) :) :)
gaju.................... :D :D
alors pas a la tonne, :/ poutant c'est le moment :) :) :) :) :) :)
non gaju jte les laisse........... :) :) :)
slt le TDC :) et les amis ;) :C
slt cyril ;) je vais avoir de la comande en piaf a te faire ;) ;) ;) va falloir que ca envouaille :C :C pour l'instand 3males de moret pur et 1canne pur et l'amassoire !!!faut que tu me mail tes tarifs ;) ;)
ca envouaille somment dans le 33 en ce moment :/ :/ :/ :/
gaju Posté le Ce soir 19:36
c'était pas 4 mâles (2 pures+2hyb)???
ché pas si àçà envouaille,je bosse ds mes parcs ;)
merde erreur 4 males+ une cannes ;) ;) ;) pour le truc hyb OU pur , le truc c'est que je veus que ca trutte a donf donc peut etre plus les pur , c'est a toi de me dire ;) ;)
les deux sont bons,j'ai des jeunes hyb sh dont t'as entendu le père,ils sont pareils,voir pire,le père n'était pas si bavard à leur âge :cri: :)) :)) ;après c'est le prix qui change ;) mais bon y'a moyen de moyenner
salut le tdc :) :) :)
De toute façon Gaju ta commande était notée ;)
moi aussi j'en voudrai bien 1 ou 2 :P :P :P ;)
rajoute la canne je te l'avais pas dit ;) ;) ;)
la cane était notée aussi ;) ,donc forçément tu me l'avais dit :D :))
ca roule ;) cyril , picasso est un pote tu peus faire confiance, et par la meme ocass pas lui vendre du brun :)) :)) :)) :)) :))
:cri: merde c'est balo,à qui vais-je revendre les rognes :cri: :fou: :fou: :fou: ahh be je sais à tataine :cri: :)) :)) :)) :)) OU à Thib's :D :)) :)) :))
a thib's ca sera mieux :)) :)) :)) :)) :)) tataine il chasse avec 3 col :cri: :cri: :) :) :)
ah oui pas du brun :)) :)) en plus j'en prend grand soin de mes oiseaux :D :D :D :D :D
t'arrive a sortir des rognes avec ce que j'ai entendu l'autre nuit :/ :/ :/ :/ :triste: putain on aurra tout vu :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sinon a pas grand monde ce soir :triste: :triste:
ptain :/
le canardeur il va falloir que tu embauches du monde :/
tu as être une multinationale du revandage de coinc :)) :)) :)) :))
fais gaffe gagu avec ce qui l envoi sur la casse de brouage ,ils doivent être a moitié cardiaque ses coincs :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu fais peut etre pas une bonne affaire :)) :)) :)) :))
je crois que 2couples de sarcelles achetées un défibrillateur offert :)) :)) :)) :))
j'te jure loic c'est pas brun l'attache du blondinet ;) ;) ca envouaille grave :C :C
je te crois gagu c ets pour le taquiner un peut le nez de boeuf ;) :)) :)) :)) :)) :))
ptite question, j'ai un tour de tonne proche de moeze, et j'aimerais prendre sur vautron?vos avis sur vautron..
slt tcho marc, ca doit etre voutron et pas vautron :/ :/ ;) aprés tout depend OU sur ce secteur la ;) ;) il ya ds bonne installaton et des moins bonne :triste: :triste:
voutron a coté d'Yves ;)
bonsoire ;) ;) ;)
slt seb t'est pas a la cabanes :/ :/ :triste: t'en a marre des zobes :/ :)) :)) :cri: