Moi qui pensais aller juste faire des passées de temps en temps à la botte me vla du jour au lendemain avec 2 tours c'est ti pas bio cha? :)
Vue imprimable
Moi qui pensais aller juste faire des passées de temps en temps à la botte me vla du jour au lendemain avec 2 tours c'est ti pas bio cha? :)
[QUOTE=SEBBB62;1632254]Moi qui pensais aller juste faire des passées de temps en temps à la botte me vla du jour au lendemain avec 2 tours c'est ti pas bio cha? :)[/QUOTE]
La dream Team authie, va falloir être bon! C 'est ma saison, les sarcelles viennent se poser chez moi dans le parc!!!
Lol l'année de tout les rêves. :C
Ché marres remplis d'euzon qui nous pincent a travers les créneaux :C :))
pfff !!!!!! fillot tu tournes a quoi :)) y a pas d'euzons chez toi toutes pour ricou :D
Nan a moi les euzons cette année on laisse rien passe avec les cousins somaliens :C :D
Bon une bonne aprèm de boulot, embrasses plateau tournant terminée y'a plus qu'à y aller! jsuis prêt la!!!! Vivement jeudi :C
salut clique :C
min chéri té lo ?? :/:
BEN ouais , mon amour
mais depuis qui m'ont chourrés eum ordie
la galére
sinon , j"ai quelques nouvelles du front , bah pas gras
euch banko a fait la nuit , y na plein s"maronne , y s"appelle eul killer
tout ca pour un male de souchet qui zon zingué a deux
mouahhh
bon c'est des djeunes
mdr :))
ché bio un souchet :C
slt les copain petite voler se matin a m cabane vu une voler de 8rouge ki r monte ch courant tout trankillement et 1tiote sarcelle suicidaire mais chey pas gras bonjour a min tio cotre et o boulanger
[QUOTE=cotré62;1632330]Nan a moi les euzons cette année on laisse rien passe avec les cousins somaliens :C :D
Bon une bonne aprèm de boulot, embrasses plateau tournant terminée y'a plus qu'à y aller! jsuis prêt la!!!! Vivement jeudi :C[/QUOTE]
Chaud bouillant le cotré, il va me dévorer les créneaux!!!
[QUOTE=eriba;1632447]Chaud bouillant le cotré, il va me dévorer les créneaux!!![/QUOTE]
Avé sin long bec,cha va po être évident à minger du bois:))
Boujou les cousines:D
Yo patron,min tio cacheux et ch'cousin :C
Du rouge din l'baie? qui remonte le courant? Quoi que je t'ai dis hier min tio cacheux ?? Je te laisserais rien passer le jeudi :G ..... en plus y parait que Seb a régler s'lunette cte saison :))
Et j'ai penser à un truc in va prendre un vélo à nos cabanes comme cha ira vite pour aller chez l'un chez l'autre pour boire une tiote canette avant l'volée :))
Ouais patron je brule , je decompte les dodo lol,vais faire gaffe vais faire un coup de sang taleur... Gnééé adjimé!
[QUOTE=cotré62;1632449]Yo patron,min tio cacheux et ch'cousin
Du rouge din l'baie? qui remonte le courant? Quoi que je t'ai dis hier min tio cacheux ?? Je te laisserais rien passer le jeudi ..... en plus y parait que Seb a régler s'lunette cte saison
Et j'ai penser à un truc in va prendre un vélo à nos cabanes comme cha ira vite pour aller chez l'un chez l'autre pour boire une tiote canette avant l'volée
[B]Ouais patron je brule , je decompte les dodo lol,vais faire gaffe vais faire un coup de sang taleur... Gnééé adjimé![/B][/QUOTE]
Va po avouer un accident jeudi ti. Va même po avoir l'occasion d'sortir tin bout si té continu comme ça.:))
Travaux time cette après-midi:D;)
Ola les authistes
Ça va Marco? On se voit un de ces 4 à la baie? À plus
[QUOTE=eriba;1632452]Ça va Marco? On se voit un de ces 4 à la baie? À plus[/QUOTE]
salut Eric,
Ca va et toi?
En congé depuis 5 jours, ça fait du bien.
A la baie ou sur le chemin, d'façon c'est ta route;) Je change de crémerie cette année:C
bon, me sauve, c'est l'heure des courses:cri:
A plus;)
lol min tio cotre il venez de chey moi se la ah le betail de seb et tu c koi g trouve mieu ke le velo on va ackate des tio avion telecommande comme sa pas besoin de bouger l apero et livre a domicile :))
Salut marc ;)
Contact , moteur , action! Merci patronnn,merci patron :))
M'en va en baie avec ché tio,je sais pas qui est le plus énervé eux ou moi :C
Pascal min cheri je remet en jeu le titre que tu m'a royalement décerné la saison passe, le number oigne baie authie est a prendre messieurs , advienne que pourra :))
[QUOTE=eriba;1632447]Chaud bouillant le cotré, il va me dévorer les créneaux!!![/QUOTE]Oé ié chaud comme la braise le cotré! Banzaï
elle a toudis était réglé c juste quelle barlok un peu mais le coup ié dedans ; le probleme c t le choc et les douilles de merde; sinon on aurait encore fait pire mais bon on en a laisser pour l'zote mais cette année tampi i n'oron moin. Et BanzaÏ
Lol tu me montrera jeudi alors! N'est bien al cabane ! Adjimé !!
Yo laisse faire laboulange chés des inochins de l'année, pas être fute fute pour z'avoir, on va vire si c'est eul'même canchon eut'hiver le killer.
yo min poussin
yo tous
quel panache :C
notre cotré remet en jeu , son titre
celui la méme qui lui fut décerné pour son humilité , son courage ,
lui qui n'hésite pas a braver les nuits de tempéte , les vents eud brin
pour aller occire l'anas pénélope ( a ne pas confondre avec l'anus a lot sal ope )'qui l'occit aussi a l'occasion .
c'est pourquoi le conseil supréme de la team authie
l'a engagé dans le challenge national du titre de
king of the zonzons :C
nous rappellerons le reglement ultérieurement :))
[QUOTE=leboboulanger;1632537]yo min poussin
yo tous
pour aller occire l'anas pénélope ( a ne pas confondre avec l'anus a lot sal ope )'qui l'occit aussi a l'occasion .
nous rappellerons le reglement ultérieurement :))[/QUOTE]
becot min calou, j'nin brairo de tes conneries!!!!:D
Mdrrr min chéri! :))
Yo la clique , woooaa new chalenge :C
Bon capot,ché tio sont content ché le principal ,une dizaine de tir au sud en milieu d'baie ,in remet cha dmain , vivement :))
[QUOTE=leboboulanger;1632537]yo min poussin
yo tous
nous rappellerons le reglement ultérieurement :))[/QUOTE]
Yo laboulange, on braie tout les deux (eul'm'femme et mi)a te lire
yo l'authie
ben du taf
ceux d'aout ont l'air d'avoir un peu plus eud pognon que ceux de juillet qui étotent au ras des paquerettes
j'ai quand méme des nouvelles deuch l'authie , 6 coups et un bio capot pour le mortel killer en serie
black jack heu non banko
Salut la clique :C
C'est jeeuuuudiiiii!!! Banzaiiiiiiiiiiii :G
[QUOTE=cotré62;1632751]Salut la clique :C
C'est jeeuuuudiiiii!!! Banzaiiiiiiiiiiii :G[/QUOTE]
Incore un qui cri trop fort, va faire comme le killer....eine bulle :)) :))
Déjà on dis bonjour :))
Yo la clique :C
Bon... peut mieux faire ... :))
[QUOTE=leboboulanger;1632705]yo l'authie
ben du taf
ceux d'aout ont l'air d'avoir un peu plus eud pognon que ceux de juillet qui étotent au ras des paquerettes
j'ai quand méme des nouvelles deuch l'authie , 6 coups et un bio capot pour le mortel killer en serie
black jack heu non banko[/QUOTE]salut, je confirme tes dires;) sauf que nous c'est une 15aine de coups....la guerre quoi:))
Et cette nuit 5 coups ça baisse :/: :)) :))
[QUOTE=cotré62;1632858]Et cette nuit 5 coups ça baisse :/:[/QUOTE]
ah quelle abhégation mon chéri
tu attends que tout le monde soit la , pour ouvrir le feu
ben nous on est préts , on attend , on sait pas bien quoi :))
dailleurs je pensai ce matin a la citation de ce grand philosophe grec :/:
mr tirquncouponladanlos
oiseau qui pose ,oiseau qui vole
[QUOTE=leboboulanger;1632705]yo l'authie
ben du taf
on fait un concours a deux?
au nombre de nuit le ratio canard? ahahhha
[QUOTE=banko;1632874][QUOTE=leboboulanger;1632705]yo l'authie
ben du taf
on fait un concours a deux?
au nombre de nuit le ratio canard? ahahhha[/QUOTE]
Je savais bien que j’aurai du fil a retordre avec toi
Bien sur , que tu veuilles te mesurer a moi , me flatte
J »entend déjà les cris d’effrois des biens pensants qui s’offusquent a ce que le plaisir de la chasse ne se résume pas a un concours
Je lis parfois que la génération montante aurait une éthique bien meilleure que leurs anciens
Ca me fait sourrire , la teneur des sms et les photos qui circulent , temoigne du méme état d’esprit
Qui n’est Que le cheminement et le vécue d’une passion
Donc tu en es au début de ce cheminement et pour toi , le paraitre est important , tu réves a des nuits folles OU tu pourrais te mesurer a ton semblable
Bah c’est normal , humain en tous cas
Mais qu »est ce qu’on y gagne ?
Faut que je te dise, je ne chasse quasi que le gibier d’eau depuis plus de trente quatre ans et sur la plupart des espéces , pilets , plongeurs, limicoles, oies , mon prelevement moyen annuel ne dépasse pas un
Le seul prelevement conséquent que je peux m’octroyer ,est sur les siffleurs et sur les sarcelles et sur ces derniéres , ca ne dépasse jamais la vingtaine , et quand on sait le sort reservé aux siffleurs ;
Tout cela me permet , je pense , d’avoir la conscience tranquille , et le droit , je pense egalement de donner mon avis
Alors oui , je veux bien que l’on fasse un concours , mais tu sais a qui tu as a faire
[QUOTE=leboboulanger;1632887][QUOTE=banko;1632874]
Je savais bien que j’aurai du fil a retordre avec toi
Bien sur , que tu veuilles te mesurer a moi , me flatte
J »entend déjà les cris d’effrois des biens pensants qui s’offusquent a ce que le plaisir de la chasse ne se résume pas a un concours
Je lis parfois que la génération montante aurait une éthique bien meilleure que leurs anciens
Ca me fait sourrire , la teneur des sms et les photos qui circulent , temoigne du méme état d’esprit
Qui n’est Que le cheminement et le vécue d’une passion
Donc tu en es au début de ce cheminement et pour toi , le paraitre est important , tu réves a des nuits folles OU tu pourrais te mesurer a ton semblable
Bah c’est normal , humain en tous cas
Mais qu »est ce qu’on y gagne ?
Faut que je te dise, je ne chasse quasi que le gibier d’eau depuis plus de trente quatre ans et sur la plupart des espéces , pilets , plongeurs, limicoles, oies , mon prelevement moyen annuel ne dépasse pas un
Le seul prelevement conséquent que je peux m’octroyer ,est sur les siffleurs et sur les sarcelles et sur ces derniéres , ca ne dépasse jamais la vingtaine , et quand on sait le sort reservé aux siffleurs ;
Tout cela me permet , je pense , d’avoir la conscience tranquille , et le droit , je pense egalement de donner mon avis
Alors oui , je veux bien que l’on fasse un concours , mais tu sais a qui tu as a faire[/QUOTE]
;);)
Leboboulanger= chasseur traditionnel dans l'âme avec l'éthique parfaite...si ts les chasseurs pouvaient lui ressembler.
Lui ressembler ???
À va pas :/:
Il est payday comme un phoque :)) :))
Pascal bisous min cheriiii!!! :))
[QUOTE=lamaubèche;1632901]Leboboulanger= chasseur traditionnel dans l'âme avec l'éthique parfaite...si ts les chasseurs pouvaient lui ressembler.[/QUOTE]
euh ,c'est trop ca :))
car j'ai quand méme chassé en fevrier alors que c'etait fermé
et puis 3 ou 4 bricoles aussi :))
precision ,pas fevrier de cette année (quand méme)
[QUOT=leboboulanger;1632908]precision ,pas fevrier de cette année (quand méme)[/QUOTE] moi si:D