becot min VRP saucisses préférés!!!
Vue imprimable
becot min VRP saucisses préférés!!!
tchulé de cheuteumis :G :G :G :cri: :))
Salam les arsouilles d'baie kanf, fafa, bebert et bien sûr notre météorologue professionnel de mes deux :)) :)) :)) Un coup il a essayé de me faire une leçon au phone pendant 30 mn, j'a rien pigé :T :T :T :)) :)) :))
Pendant que j'y suis, si je m'a pas gouré de date, un bon anniversaire à notre guide préféré :D :D :D 45 ans le bougre :D :D Tu rattrapes patou :cri: :cri:
bon v aller faire ma vaisselle,l'eau est actuellement de 65°,au sol,,,
-faire une bechamel,,,qui monteras à ebullition,vers les95°,,,,,au sol,,, :)) :))
et retirer lechouxfleur de son eau à 96,5,°,,,,,,au sol,,,
je va pasmonter à 5000 métrespour savoir quelle temperature ça ferait,,,je vois pasl'interêt,,,tout lemonde s'en fou,quellle temperature y fait là-haut!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
He He He, cha boite po mi quand je passe une commande de saucisses à ch'boucher :C :C :C L'machine elle va core chauffer :D :D :D
ha yesssssssssssssssssssss bon anniv à nos tchot doigt :) :) :) :)
y a que ly qui comprend ce qu'ildit en fait :D :D :D :D
allez tchoussssss assez rigolé hein,,, y a du taf,,, ;) :D :D
Suis d'accord avec toi françois, mais je sais pas ce qu'il fûme notre patou avant de sortir ses interprétations de haut vol :T :T :)) :)) :))
[img]http://img3.imageshack.us/img3/6130/ecm4192.gif[/img]
et pi c'est tout :D
bon anni min tcho-digues :C
aloha la baie :D
merci bien à kanf, bebert et phiphi ;) promis je ferais un pot pour ma retraite :))
en tous cas entre mon anniv, ch'fiu à chou et ché rieuses à phiphi qu'ils nous reste à arroser....on va en prendre une sévère :)) :D et encore heureusement que patou il a laissé renvoler ses oies :)) :)) :))
merci min patou :D
allez tu ranges tes feutres et tu files dans ta chambre maintenant ;) :))
Bécots min nono, j'ai mis la clé ce matin dans ta boite :D :D
nickel fifi, tu peux m'appeler dans 5 mn. :fou: ..le temps que iphone se mette en route :cri:
arnault Posté le Ce matin 07:52
mi les grises elles se sont po rinvolées :D
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a mouééééééééééééééééééééééééééééé ichi :D