non mon poulet j'en arrive j'ètai avec gregori nuit magnifique :cri: :cri: :cri: :cri:
je crois que ton oncle a tirè 3/4 fois cette enfoirè :G :G :fou: :fou: ;) ;)
Vue imprimable
non mon poulet j'en arrive j'ètai avec gregori nuit magnifique :cri: :cri: :cri: :cri:
je crois que ton oncle a tirè 3/4 fois cette enfoirè :G :G :fou: :fou: ;) ;)
et pui demain matin j'ai du taf en plus j'ai oubliè mes tel et mes clops la bas donc je repart cette aprèm les chercher :fou: :fou:
bon allez men vai boire l'appèrot chez mon pot david :C :C :C
enfin non je vai faire souder un truc mais je vai le décider pour le verre de l'amitiè :)) :)) :))
okokok !!! c'est sa qui et bon c'est la viie !! c'est grace a ta canne pilet :cri: :C bsx a la famille
salouté le 33 avec le beau temps :))
le matelot33
Posté le Ce matin 11:14
Hop hop hop,il reste encore 4 jours avant la fin de 2009 :D :D :D :D vais commencer par aller astiquer les bigoys ds mon coin à lanton :D :D :D :C :C :C
Sinon,Chourdé va bien il continue à s'alimenter :D :D :C :C :C désinfection + pommade,c'est dimanche aujourd'hui :D :cri: :)) :))
ta vu quélque chose canardeur? :/
Euh...............................................des plastiques,sh,siff et cendrées :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) que dalle,vent et pluie en fin de nuit ;) 1 coup ds le marais,pour les mêmes ;) ;)
ok :( :( triste :triste:
!!!!!!!zobeur!!!!!!
sacré chourdé :D c'est increvable ce truc :))
salut les bassiniers ;)
ptain tou lgraton din lgirond kes conectat
salut jean luc,ledub tu est loin de hagetmau? :/
Plus que triste Matt,même pas un hivernant entendu au montant (comme avant),quelques coups au montant mais pas terrible comparé à avant :cri: :cri: :cri:
Lebulbe = PD :D :D :)) :)) :))