quelle plaine?
Vue imprimable
quelle plaine?
jmax
Posté le Ce jour 14:54
Elles faisaient ouest-est, voir remontaient au Nord-est :fou: glick glick glickglick :C Pis pas d'appeau et pas d'oujon d'attaché :G :G même temps, fallait le savoir qu'elle z'allait passer là :cri: :cri: :fou: :)) :))
c rare chez toi marco?
Plutôt oui ;) des cendrées à la remontée souvent, très haute et indécrochable ou presque, mais des rieuses à cette époque ci, à 50 m au-dessus de mon toit de hutte, avec une direction de vol ouest==>est comme elles avaient là, c'est peut-être bien la première fois que j'y ai eu le droit :) ;)
en général, elles arrivent un peu plus par la vallée de La Course (7-8 km dans l'intérieur, du côté de Montreuil/mer) pour recouper tout de suite soit sur Merlimont, soit vers la Somme. Ou alors, par la mer, en prenant les même destinations.
Donc, en règle générale, je suis à côté. Mais la cette nuit, c'était beau au-dessus de mon toit de hutte :C
dg quelle plaine ben hondscotte :))
a 8h50 une volée de 70 au dessus détaples plein sud.... :C ;)
P'tain, dans tous les sens alors? :/ :)) :))
J'crois que vaut mieux que j'arrête d'essayer de comprendre. Parce que à 11h00 ce matin, à peu près, une volée d'une bonne vingtaine de moissons ou cendrées (vu la taille, je dirais plus moissons) direction, est-nord-est :/ ;)
au fait, elles sont comment les mares en baie...
gelées? cremeuses? ou en eau libre?
aloha la baie
merci à ch'flo et bastos...qui est quand même à mouééééé ;)
dg, ce WE t'es dispo pour récupérer l'bête ;) ?
je peux m'organiser pour etre dispo arno (bonn annive lapin!) :C
merci mon canard ;)
même avant ce we si tu veux ;)
Marc62180 Posté le Ce jour 15:25
Merci pour les explications fort bien developpées ;) :C
i
salut les guerriers ;)
boujou ricou ;)
A va bien ech ' palombeu :D ;) :)) :))