Bonjour,
Je suis nouveau sur le site
Vue imprimable
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site
pedro62 Posté le Ce matin 10:17
[B]Inscrit le 18/01/2005[/B] Bonjour, Je suis nouveau sur le site
salut le nouveu :/ de 2005 :))
bon les gars ayé je suis motivé!!!j'y vais ce soir, alors que toute personne qui voudrais dire fait pasbeau...y a pas de canard...se taise à jamais pour garder ma motivation intacte:)
tu vas courir apres les morts arnault :cri: :)) ;)
Je vais aux nouvelles au C rotoy gazier
Mais dans ton coin sa ne peux etre que bon ;) ;) ;)
A moins que DG est vidé la baie :)) :))
non, il en reste, on n'en a laissé :G mais pas toujours en bon état :G !! perdu un oigne !!
Je ne suis pas très malin et quand j'ai voulu m'inscrire sur le site, on m'a répondu que j'étais déjà inscrit, c'est pour ça que je suis le nouveau de 2005. :(
Mouvement de massous apparement cette nuit ;) .
Pour arnault : vas y fonce entendu 5 coups cette nuit, c'est pour ce soir :)) .
stephBdS
Posté le Ce matin 08:41
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email il n'y a pas d'estacade a la digue trancard, ce n'est pas du tout du meme coté
et voilà j'essaye de sortir des nom et jme plante :cri: :cri: bon ce n'est que ma 2e carte de baie alors je suis pardonnable :) ! on lui donne quel nom à cette digue alors?
pour la montée de mer cette aprém vaut mieux aller OU?
moi j'appelle ça le "rail"....
Chourdé ce soir je vais à chourdé...ça aide pour la motivation 100m de marche et hop t'es arrivé ;) :C
val, bécasse merci les gars grâce à vous je suis gonflé à bloc!!! :D :))
petit chasseur tu parles de la digue de l'estacade...ces derniers jours avec le vent il volé du canard le long de la panoramique du crotoy
arnault Posté le Ce matin 10:55
de rien arnault, toujours content de rendre service :fou: :)) ;)
je crois même que je vais me faire plaisir avec une petite femelle de cendrée à l'attache :D
une seule ? :/ elle va s'ennuyer :))
t'es marrant toi...faut les porter les autres!!! :)
bah t'as dit que t'avais 100 m à faire !!!!!!!!! :/ :cri: :cri: