salut la baie;) c redevnue calme, le passage est fait on retrouve les taxi du coin:fou:
Vue imprimable
salut la baie;) c redevnue calme, le passage est fait on retrouve les taxi du coin:fou:
vivement le prochain:C
slt tout le monde ! Toujours qlq sh et sif bien méfiants en vadrouille cette nuit ;)
salut les amis:)pdm du 08/12 avec FH bien sympatique avec une belle présences de SH courlis vanneaux et tadornes et 1 pilett passe sans regarder une seule fois les appelants,malgrès une "belle pique" lol MDR:C:cri::))
salut les amis! y'a personne??????????
salut la baie, c le calme plas seulment 5 poses en 2nuits la misère,mais bon on fait en fonction avec la meteo!!!!!!!!!!!!!!!!
Seulement 5 pose en 2 nuit je croit reve je serai super comptant mes bon je voie que cela suffit pas pour certain
y a toujours eu des creves la faim et y en aura toujours
Faut pas monter dans les tours comme ça les gaziers, je suppose que qd capitaine dis que c calme,il parle de la tendance générale de la baie. Et puis on a qd même la chance d être dans un endroit exceptionnel ou on peut parfois avoir de bonne surprises même qd il n y a pas un kiki en baie. Mais rassurez vous, on est tous d accord et je pense que capitaine aussi: 2 ou 3 poses par nuit, c est déjà top, après c du bonheur.
À+
Jo
je dirais meme plus jo, un endroit magique !!!! que du Bonheur. Parole de Ch'tis !!!!!
merci jo c vrai 2ou trois pose me suffis!!!!!!!!!!!!!je ne suis pas comme certain! mais en ce moment c calme!!
quand j'entend vos commentaire j'ai l'impresion d'entendre mon ancien collègue qui chassé beaucoup o hutteau et qui maintenent fais nuit sur nuit aus gabion en profitent du chomage MDR gros
Salut amis sauvaginiers, Joyeux noel à tous, et pour ceux qui vont passer le réveillon au gabion bonne nuit.
Joyeux Noël la baie...
salut a tous comment va pour nos cet nuit pose de tadornes et sh