Ouais :D ..ça a l'air de lui plaire :fou:
bon...l'a pas encore fait sa future série de trente bredouille non plus ....hein! :)) :)) :)) :)) :)) :D
Vue imprimable
Ouais :D ..ça a l'air de lui plaire :fou:
bon...l'a pas encore fait sa future série de trente bredouille non plus ....hein! :)) :)) :)) :)) :)) :D
salut Michel,
j'ai eu Athos au tel, il était ravi enchanté dimanche matin :fou: :fou: :fou:
il était surtout content d'avoir du courir aprés ses canes qui ont fait une tentative de fugue :)) :)) :))
Ahhhh...... :D ..il s'en ai pas vanté de ça...hein!! :)) :))
Salut mat :D
dis don michou, après ton voisin de gauche , ben tu peux aller faire un pti coucou à ton voisin de derrière et ses cages.....................j'ai cru qu'il allait mettre ses appelants à la 40 hier soir, mais non il s'est juste arrêté à 200m de son plan d'eau :/ :/ :/
c'est la floraison des panières cette année sur le pré :/ :/ remarque tentative probante cette nuit pour les cages, BRAOUM x2 pour moi en bas ;) ;)
jeudi soir j'essaie à mon tour les cages, je fais une ligne 40-29 , environ 800m de cage :)) :)) :)) devrait pouvoir ramasser :))
michel : régime slim flasque :)) :))
Viens t'y frotter toi mon manuchon à la 29 avec tes cageots hurlants :G :)) :)) :))
J'attends une petite nuit sans lune et pluvieuse pour effectuer une mission commando ;) ;)
Moi j'vous le dis va y avoir de la chanteuse au tableau le lendemain :)) :)) :)) :))
Manu : mouche à viande :)) :)) :))
Yannos : morpion à cul :)) :)) :))
Michou : tique à dinosaure :)) :)) :))
pas de connerie jeudi soir je chasse :)) :)) :)) en espérant ne pas avoir a courrir aprés une sarcelle fugueuse :G :G la sa...e :G :G bon je l'ai récuperée :P
au retour la caisse s'ouvre et hop l'amassoire qui fout le camp :G :G mais là encore ratrappée de justesse :P et puis si le voisin met sa chanteuse trop pret, ben au moins je ferai pas bredouille :)) :))
et puis pas l'intention de faire 30 bredouilles :)) :)) coucou michel.
Il faut que je rende un male de CV ( le noir) parce que le male de chanteuse et le male d'amassoire,doivent etre raçiste :)) :))
le gros mamu17 :C :C :C il va à la hutte que si il peut se garer derriere la hutte :)) :)) alorspas pret de venir sur le dpmeuh,il préfere zober dans l'ile de ré :fou: :fou:
y personne sur le post????????? :triste: :triste:
ben oui à cette heure tout le monde bosse :)) :)) moi pas ,pause dejeuner :D
vous vous entendez vachement bien avéé michou, vous avez les memes façons de faire dont celle de poster tout seul pendant un moment :)) :)) :)) pose touééééé des questions si tu veuxx :D :D :D
ben oui j'ai plu s d'amis :fou: :fou: :fou: ils ont quittés la charente maritime :))
attention ... je crois qu'il y a meprise .. y a un manu du DPMeu et moi ... donc un lmooser et moi la star :fou: :)) ... heu michou , on peut se garer au cul de la 40 en bagnole .. moi pas envie de marcher ... hein :fou:
Bon ben triste comme tout le près à vache cette nuit :T
Au fait Lulu, j'ai testé ton couple de siffleur.
Le mâle donne super bien :C :C
Et sa cane, ben c'est un mâle aussi :/ :/ :/ :/ :/
Décidement tu m'étonneras toujours :)) :)) :))
Pour la repro ça va être chiant :P
Non de diou 2ème fois que je me plante cette année :/ :/
Appel moi mon yannos j'va trouver une solution ;) :)) :)) :))