Ludo Jeu Posté le Ce soir 21:35
les deux mon capitaine :))
Vue imprimable
Ludo Jeu Posté le Ce soir 21:35
les deux mon capitaine :))
y'a pleinde moments comme ca!
quand tu vas vomir tes ricards au cul du capot apres avoir difficilement reussi a l'ouvrir. :C :C :C :C
ou quand tu vas ramasser les 8 pilets que tu viens de zigouiller, et que le sang chaud degoulines sur tes doigts :C :C :C :C :C
et le summum, quand tu rentres dans la huttes, les bras chargés de ton butin et que tu ecrases negligemment 4 ou 5 des sarcelles qui etaient jetées en tas au pied de l'escalier.
ca c'eest le top.
je connais pas mieux.
ps: j'accepte la moderation! :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 21:45
pour le ricard, j'acquiesce :)) , pour les 8 pilets,ca ne m'est pas arrivé :
tu les as buqué avant qu'ils arrivent chez moi :G :fou: :)) :))
ils étaient peut être chez toi les pilets, sauf qu'avec les ricards, tu ne voyais plus ta mare :)) :)) :))
nan,ils posent pas :
au dessus de chez nous, les coincs ils volent à l'envers pour pas voir la misère :cri: :cri:
pis on voit que le pirate a pas sévi à coté de toué :)) , on est content :
il est parti du coté du dien poursuivre sa quête du graal :
la cocotte grise :cri:
hey je blague!
il nous faut 3 ou 4 saisons pour arriver a 8 pilets en cumul!!! :)) :))
ah les grises!!!!
ouh la!
c'est meme plus du graal a ce niveau la!
on frole le surnaturel :)) :))
j'ai pas dit mon dernier mot vers la digue craquée... ;) des voisins comme vous, on en trouve pas sous le sabot d'un cheval!!!!! :))
on a tous un graal ;)
DG Posté le Ce soir 21:58
chuuttttttttttttt DG, on va prendre des amendes pour non productivité si ca continue :)) :)) :fou: :fou:
clair qu'a on shoote, on serait vite licenciés!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
à coup de pompe dans l'cul :)) :))
quand je repense à certaines nuits......... :cri: :cri: :cri:
nous c pas on shoote, c'est plutot one shot!
et encore!
ls grandes nuits!
le principal c'est les souvenirs :C , pis les douilles à 3 € pièce, elles font plusieurs saisons :)) :))
c'est le syndrome "fermeture" qui commence : passé un mois, on commence déjà à etre nostalgique :))
terrible!
la canardite commence a sevir...
allez, plus que 6 mois et on rattaque!!
a nous le jameson a ch'capot!!!!!!!!! :C
tain je m'en vas tourner les pages de l'almanach des ptt pour aller plus vite :))
allez bonne soirée pirate
et bon rétablissement ;)
bonne nuit woodcock fifty six! :))
Loue Tour de Hutte Region LONG (80) L - M / M - M / M - J / J - V 400 euros D - L 700 euros me contacter au 06 74 87 68 83
--------------------------------------------------------------------------------
viu dg et kanf , vous avez foutu tous le monde dehors ou quoi????! :)) :)) :))
kouère un treu a brun ach prix lo! :)) :)) :)) :))
bon j'retourne a mes ficelles picardes hein,,,,, :D
t toujours dans la ficelle toi......................!!!!! :C :C :C :))
salut les gaziers :fou:
Dans la série tour de hutte après long, Saigneville :)) :))
nuits de week end
27/03/2009 09:51:21
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
reste les nuits de samedi et dimanche sur grande mare à Saigneville (5 km de ST Valery) .hutte confortable pouvant convenir à trois chasseurs. prix du tours 1000€, contact au 06.70.83.63.08
ça fait encore cher le tour :triste: :triste: surtout si c'est une grande mare il n'y en a pas beaucoup dans ce coin, pas trop dur de savoir la quelle c'est :D :D et je ne pense pas que cela vaille 1000 euros :triste: :triste:
bleedingtown en location, dépêché vous :cri: :cri: :)) :))
TOUT DEPEND DU TABLEAU CHUTT80
pffff cor partit dans une boucherie pacher? :D :D :D :D :D
je pense pas que le tableau suive le prix :triste: Si en grives et pigeons :)) :)) pourquoi des majuscules francois ? :( :/
me suis tromper hoooooo,,,,,
aller a plus,,, c l'heure del'sieste!!! :C :)) :D :D :D :D
slt ché gaziers ;)
mdr kanfoi, pour la boucherie pacher :cri:
ok ;) bonne sieste papi kanfois :cri: :cri: :)) :)) je vais me restaurer :fou: :fou: :fou:
en fait, j'ai encore quelque histoire croustillante sur mon jeune BB-chutt :)) si sa vous dit, du genre : le gazon dans le fond de mare :cri: tu vois ce que je veux dire mon p'tit BB :))
"Bon annive" aussi m'in Quinquin ;) le: 26 quoi :D ;)
J'en ai une pas mal non plus :
Pour le nouvel an l'an passé j'etais invité a une fête dans une salle , donc en arrivant je dit bonjours a tous le monde hommes et femmes bien sur et aprés plusieures bises aux dames en arrivant a la derniere je sais pas ce qui m'a pris j'ai voulu lui serrer la main :cri: :cri:
La tête de la dame je m'en rappelle encore :cri: :cri:
Un grand moment de sollitude aussi surtout aprés avoir fait la bise a toutes les femmes :D :D :D :D
Je me suis heureusement rattraper même si le mal avait deja été fait :)) :)) :))
Bien le bonjour a tous les gaziersssssssss :) :) :)
salut les gazeux!
des annonces de fou!
y'en a des bien, celles la je les adore!
03/2009 12:58:48
Proposition de vente
bonjour jeune huttier possédant une bonne souche d'appelant ainsi que du materiel (plateau, blette...)je recherche une hutte dans la somme a surveiller et a entretenir seul ou avec une autre personne en échange d'un tour de hutte si interesser je suis prés d'abbeville me contacté au 06 45 67 91 31 ou sur cacheu80@hotmail.fr merci d'avance
canards
27/03/2009 12:58:12
Proposition de vente
ne lacher pas tout vos canard que vous ne vouler plus (meme ornement et vieu gibier éjointé ou pas)car j'ai du terrain et je suis jeune chasseur et je peut donc leur ofrir une belle retraite (pas serieu s'abstenir) . je suis de la région d'abbeville tel 0645679131 ou sur cacheu80@hotmail.fr
d'un coté le gars est pret a recuperer tous les bitaclés du coin, et de l'autre il a une tres bonne souche d'appelants!
ou c sent l'arnaque, ou on a affaire a un grand philanthrope! :))
la hutte de saigneville chutt, n'est ps celle qu'arno connait....
celle la est plus pres du canal d'apres le mél. ;)
elle est pas si mal, mais le pseudo du gars (filou 80) ca donne moyennement confiance :)) :))
connaissant le gazier , je te confirme..................... :fou:
et en général , ya pas d'annonce pour le samedi!!!!!!!!! ;) ;) ;) quand elle est pas mauvaise!!! ;)
oui sa se fait assez rare les samedi
salut bebert , je voudrai l annee prochaine faire une nuit en baie connaitre sa au moins une fois ,bien sure moyennant petite finance pour la peine,dans tes connaissance,je demande pas un tour ,juste une nuit,
Salut trotro ;)
Y a la pedagogique sinon mais fait gaffe c'est un coin ou il faut etre fourbe avec la concurrence de gazier du forum :)) :))
ces pour sa que je prefere aller avec l un d entre eux :))
salut les gaziers :D
DG Posté le Ce jour 13:09
je confirme elle regarde bleeding town ;) elle est pas bonne mais elle n'est pas mauvaise non plus :fou:
et puis quoique'on en dise j'ai de très beaux souvenirs de mes nuits saignevilloises :)) :C :C même si ce genre de nuits deviennent dure à espérer avec le temps :cri:
kanfois, des ficelles....tu m'en mets de côté :C :C :C :C :C :C :C :C