psykos
t'es déja venu sur graignes il me semble dans ton" apprentissage" ;)
Vue imprimable
psykos
t'es déja venu sur graignes il me semble dans ton" apprentissage" ;)
lgng Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 22/02/2005
psykos
t'es déja venu sur graignes il me semble dans ton" apprentissage
Si il était apprenti au de gabion de lgng alors son apprentissage à du être bon :C :C :/ :D :/
Psykos Posté le Ce jour 17:29
Inscrit le 02/11/2004
[B]Arf, je comprend pas les personnes qui possedes un gabion, de ne pas permettre à d'autre chasseur, de leur montrer leur installation, leur lieu de chasse, leur technique, mais bon gardé votre secret, et c'est surement pas comme cela que l'on augmentera notre nombre de chasseur , [/B]
Je chasse un petit peu partou malgré que j'ai le miens, et j'invite bcp aussi, je pense que c'est aussi le principe de la chasse.
Je sais pas si tu as lu le livre "LA POSE", mais tu comprendras ma réaction
psykos faut pas non plus en vouloir au gens ;) car c'est un peu notre jardin secret :D :D et le soucis c'est généralement moins y a de monde a aller dans ton gabion et moins c'est le bordel :/ :/ :/ après chacun voit comme il le veut ;)
Dernièrement un collègue a mon frère lui a dit qu'en buvant un café chez un client a lui que le gars nous détestait :T :T :T sachant qu'il nous connait pas personnelement et nous n'ont plu mais il est gabionneur :cri: :cri: :cri: :cri: alors tu vois, d'autres nous en veulent parcequ' a glace pour une meme espèce j'arrete de tirer a 10 ;) ;) quand tu as un trou a brun personne te fais chier meme si ton gabion est magnifique mais quand c'est le contraire c'est la convoitise :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
salut PER
entiérement d'acord
salut les gars du 50
d'ccord aussi et ici c'est pire les gars ont des gabion ils les chassent pas mais ne veulent meme pas les louer es boules quand tu cherche et que la tu sais que c'est pas chassé :cri: :cri:
TONNEUR Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 10/08/2005
salut les gars du 50
d'ccord aussi et ici c'est pire les gars ont des gabion ils les chassent pas mais ne veulent meme pas les louer es boules quand tu cherche et que la tu sais que c'est pas chassé
salut tonneur, t inquiet pas dans le 50 aussi y a des gabions qui sont a l abandon et que les proprio ne veulent pas loué :P
ça fou les boules car quand tu es du coin tu trouve toujours mais comme moi piece rapportée super dur de trouver :cri:
bizarre comme la mentalité des gens des differentes regions se ressemble :/ :/ :)) :))
ici on dirait la corse 2 les gens ne t'accepte pas parce que t'es pas du coin ,meme pour dire bonjour c'est dur :fou:
ah ouai quand meme!!!non nous on est po comme ca si y a un gars de la hv (ou chasseur de gibier d eau)qui passe devant chez moi c est avec joie que je l invite a l apero :)) :))
ici ils voient d'abord ta plaque d'immatriculation et aprés peut etre l'apero,mais c'est vraiment bizarre commereaction c'est limite connerie ça change du 33 OU 17 :fou:
prk t as demenager ?? :/ :/
Oui voila se que je voulais entendre, après c'est a toi aussi de savoir qui tu invite, tu ai encor mettre sur tes invitées :))
Après pour mon trous à brun, celui qui veux venir le voir je ss partemps
Ouii IGNG, je ss venu sur graignes, mais tu sais chez ki, ? :/
eh bin , ça cest du rhébus.......... :)) :)) :)) a vous tous de chercher
OU ça se trouve , le gabion de la formation de Psykos et son trou a brun ............ :)) :cri:
bordel je vient de lire c est un grand hondschoote koi la manche :cri: :cri: :/ :T
oui bagdad 59, c'est pour ça que l'on a un PMA a 25 Bec plat, car on aurais décimés toute la population de canard Européen........ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:C ha ok merci pour le pma a hondschoote c est pas la peine de le mettre savent ni lire ni ecrire les mega babaches :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais depuis l'ouverture fait 10 nuits, pour 1 sarcelle prélevée , donc j'ai fais les comptes (10 x 25 ) - 1 = 249, donc déja un bonus de 249 Bec plat , j'attend la grosse nuit........................ :) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdr oué moi je compte comme ca aussis :)) :)) :)) :))
Je pense pas que me mot Gabion, rime avec le mot, Faire le paquet de canard :/
en tout cas cette nuit les gabions ont pas du en faire un paquet de coink je rentre du marais c est vide vide vide pas meme une becassine :cri: :cri: :triste: :triste:
Et oui sa arriver de plus en plus, mais la chasse c'est sa aussi, mais quel plaisir d'etre avec son attelage, entendre les attaques, le coeur se met à battre, tu te baisse, même si il fait nuit :)) , puis plus rien, et puis trui trui trui trui :C :C :C , coup de jumelle, hé hé c'est posé, a droite du paquet de sarcelle, main sur le fusil, pendant ce temps la les sarcelles font leur boulot :C :C, tu la, oui, pret, pret, sécurité, ......................................... :C
Toujour un regale dans mon troup à brun :))
Psykos
Posté le Ce matin 11:53
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Et oui sa arriver de plus en plus, mais la chasse c'est sa aussi, mais quel plaisir d'etre avec son attelage, entendre les attaques, le coeur se met à battre, tu te baisse, même si il fait nuit , puis plus rien, et puis trui trui trui trui , coup de jumelle, hé hé c'est posé, a droite du paquet de sarcelle, main sur le fusil, pendant ce temps la les sarcelles font leur boulot , tu la, oui, pret, pret, sécurité, .........................................
Toujour un regale dans mon troup à brun
je modifie toujours un régal ou que se soit ;) :C :C :C :C
même dans d autre trous :)) :)) :)) :)) :)) :))
psykos va bientot m apprendre la passion du GE :)) :)) :)) :))
Et oui sa arriver de plus en plus, mais la chasse c'est sa aussi, mais quel plaisir d'etre avec son attelage, entendre les attaques, le coeur se met à battre, tu te baisse, même si il fait nuit , puis plus rien, et puis trui trui trui trui , coup de jumelle, hé hé c'est posé, a droite du paquet de sarcelle, main sur le fusil, pendant ce temps la les sarcelles font leur boulot ,[B] tu la[/B], oui, pret, pret, sécurité, .........................................
Toujour un regale dans mon troup à brun
je savais pas qu un canard ce tiré a 2 fusil :/ :/ :/
salut le 50 :D papy tu as des enveloppes :/ :/ :/ :/
qul temps de brun cette aprem d ailleurs je vais filé au pigeon vers 16h histoire de ce faire mouillé la tronche :T :T :cri: :fou: :fou: :fou: :D
braco :D
va apprendre a boire de la goute toi l homo :fou: :fou: :fou:
Super temps pour faire du quad par compte :))
oué c est pour moi demin :D
Le 50 est en train de préparer leur plan de piquage pr la grosse deboulade de debut de semain porchaine :fou:
Pour information il me reste des sacs de vermistop, 18€ les 25Kilo, de l'entretient en sac de 25Kilo Duck 13.80, du extra gib entretient 13.5
Petit pub au passage :)) :))
Psykos
Posté le Ce jour 17:48
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Pour information il me reste des sacs de vermistop, 18€ les 25Kilo, de l'entretient en sac de 25Kilo Duck 13.80, du extra gib entretient 13.5
Petit pub au passage
t as pas de surplus de sky en promo :cri: :)) :)) :)) :))
pas beaucoup de reussite au pigeon :fou: :fou: cette apres midi :triste: :triste:
a terre comme au marais c est vraiment tres calme :cri: :cri:
Psykos Posté le Ce jour 17:48
Inscrit le 02/11/2004
Pour information il me reste des sacs de vermistop, 18€ les 25Kilo, de l'entretient en sac de 25Kilo Duck 13.80, du extra gib entretient 13.5
c'est pour quand la promo OU les soldes........... :)) :))
litorne salut moi j attend la 3 eme demarque :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) salut bagdad59......... moi j'attend la saisie et la vente aux enchéres :)) :))
:/ pas con ca bordel t'es pas ch'ti tizote :)) :)) :)) :))