slt gaju
non je sui pas a la cabane j ai fais 2nuit de suite et non zober :)) :)) :))
Vue imprimable
slt gaju
non je sui pas a la cabane j ai fais 2nuit de suite et non zober :)) :)) :))
voutron ..c est pas meilleur que moeze.....ya des bonne tonnes..... est des trous a brin comme partout :) :)
a st pierre, les nuits non zobé :/ :cri: OU chez titoune :cri: :))
salut l'agence tout risque :D :D :D ;) ;) ;) :)) :)) :))
slt polo, alos vous avez fait le couscous :/ :/ :)) :)) zob ou pas zob :/ :cri: :cri:
s'est cela a voutron ouais, a grand agere
un BIG ZOOOOOBBBBB :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: entendu pi sh sou cv dans lepré .voisin tire 1 fois on prend 2x des oies gros raccros mais pas de pose parti vers la reserve ( e/o) :/ par contre tir regulier sur les mechins et direction chez toi(gibier arrive tard sur le marais)
gaju je te mail besoin d'info ;) ;) ;)
pret de la cabane villeneuve,enfin, ya des cabanes partout alors ché pas trop encore bien me repéré....
CHERS TITOUNE ;)
slt les gars :D ;)
slt tomy alors de la zonzons :C :C :C par bus entier sur la baie?
au que oui sa a remonter sec depuis vendredi et il y en na un beau paquet en stationnement aussi ds la baie :C :C
c du gibier méfiant? :/
TU PARLE POUR LES ZONZONS POLO :/ :/
ouai pourquoi pas mefiant les coincs chez vous? :/
TOUS EST MEFIANT A CETTE EPOQUE ET S EST LOGIQUE
pas recu ton mail polo :triste: :triste: tu te retrenche dans les bonnes cabanne seb :)) :)) :)) :)) :)) il est pas beau notre marais :)) :)) :))
personne ne connait vers grand agere alors??? dommage...
SI S EST BO GAJU
VIEN FAIRE UNE SAISONS CHERS MOI ET TU VAIRA LA DIFFERENCE QUE LA FAU LA JOUER FINNE
LES MECHINS S EST UN TROU A CANARDS
TU PE FAIRE DES NUIT SAN APPELLENT TU EN VAIRA AUTEND :))
grand agère ? sa a yves sa
viens chassé ma cabane aevc mes voisins, et tu va bouffé les guignettes pendant un bon moment ;) ;) ;) ;) :triste: :triste: crois moi ;) la chasse y est trés rude ;) ;) incomparable avec ce que j'ai connu avant ;) ;)
s est vrai gaju se que tu dis!!!!!
mais bon tu voi quand meme des coin
bilan de la saison pour moi a ma tonne 50 nuit de fais 80coins de poser et 38 de morts s est pas comparable les mechins et st pierre d oleron!!
;) ;) ;) ;) ;)
franchement gaju si je te prend une nuit
je me ferai avoire une foi ou deux mais pas plus ;) ;) ;)
chers toi s est tous simple ;) ;) ;)
meme titoune la dis et on na les meme est ider ;) ;)
chez titoune aussi ca doit etre simple ;) ;) ;) ;) :)) :)) :))
envoyé gaju pas tenir compte du 1er (essai)
f
gaju Posté le Ce soir 21:18
Inscrit le 12/08/2004
f
??????????????? :/ :/ :/
facile a dire ;) une fois sur le terrain ca change, demande a thib's ;) quand tous le monde est la ca change ;) c'est vrai je me plaid pas mais quand j'aurrais trouvé le truc ca va envouaillé ;) :D :D :D 25 nuits 100 piaf de posé sur mon tour :D :D j'me plaid pas :D aprés ca passera au double :D :D :C :))
imagine moi 50 nuit 80 poser tu voi la difference qu y a entre oleron et les mechins ;) ;) ;)
et en plus s est une saisons de merde
non c'est pas une saison de merde pour nous ;) ;) :D :D on a prit e triple de l"an dernier ;) ;) je te jure c'est pas simple ;)
je deccroche ;) @+ hv
ok a plus bonne nuit president ;)
salut les rastacouards ;) :)) :)) bon beh c est pas brillant de mon coté :triste: mis a part quelques zonzons en vadrouille :C
gaju Posté le Hier 21:21
une fois sur le terrain ca change, demande a thib's
franchement gaju tu te prends trop la tete a mon avis ;) y a pas a dire ta cabane c est un tombeau a canards, parfois ce sont des choses simples qui payent ;) ;)
j entends par ''tombeau a canards'' le fait que tu as une pose naturelle sur ta mare, de plus la concurence travail pour toi donc que du bonheur :D ;)
tu as completment raison thib's ;) ;) ;)
salut seb ca envouaille ? :/ :))
sa va thib's
je sui pas aller a la cabane cette nuit vu le brouillard ;)
bien dommage pourtant vu les oies qui passent en ce moment ;)
on a plus de nouvelles de mr pronostiques qu est ce qu il devient ? :/ :/
slt les tarlouzes, pour la pose naturel je suis septique ;) ;) mais a des chances ;) ;) pour la concurrence le gonze quadn il tire 7 fois et toi 1 fois , je pense qu'il travail pour lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) ca c'est passé comme ca jeudi thib's , c'est pas comme ca a chaque fois ;) :D