Pour miquelon merci mais jai trouver ma lunette ;)
Vue imprimable
Pour miquelon merci mais jai trouver ma lunette ;)
salut courte j y vais ce soir aussi passe donc boire un petit verre vers 20h si tu veus
salut a tous, ça y est ! c'est plus les jours, mais les heures a décompter maintenant :C
:D :D :D salut a tous premierre nuit ce soir avec chipeaux et demain ont remet ça ont vas tester les jeunes sarcelle mais ça donne dejas bien en parc donc pas de soucie a ce faire merde a tous :D :D :D :D
pareil pour toi Gabion62 ;)
mercie en esperant un peut de gibier :D
wé c'est sur !! mais le principale c'est que l'cache est ouverte :C :C
wép grosse merde à vous... et laissez en passer :fou: ;)
salut a tous ;) plus que quelques heures et les premieres seront en mare :C :C quel plaisir auditif j en ......... deja :))
miquelon Posté le Ce matin 08:25
Inscrit le 24/07/2010
salut courte j y vais ce soir aussi passe donc boire un petit verre vers 20h si tu veus
on verra ma poule j ai quelques chapelles a faire et ça va en faire des kilometres d est en ouest :cri: :cri: :))
oupssssss!!!!premieres cannes biensur :fou:
salut les cacheux ca sent bon pour vous
une grosse merde a tous
merci ma cocotte :fou: ;)
:D :D :D :D :D premierre cartouche a 18h30
slt tt le monde alor les canard sont pret les petit ????????,,
Salut les amis !!
Bonne ouverture à tous sur le DPM ;)
qui a pas d'hutte pour demain je parle bien sur d'un jeune chasseur :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D ou d'une personne qui en possede pas de hutte
Raciste !!! :)) :)) :))
:D :D :D :D non pas raciste mais bon y'en a qui aimerais faire l'ouverture j'ai une place tant faire plaisir :D :D :D :D
Pour une blonde à forte poitrine, de préférence? :)) :)) :))
c'est sympa en tout cas ;)
Bien sûr c'est sympa.....sauf quand t'es vieux, que t'as pas de nichons, et pas ta carte DPM :)) :))
:D :D :D hooooooooooooooo meme sans carte c'est pas le probleme mais bon pas possible de prendre l'arme
Si... si elle est blonde à forte poitrine... moi je la laisse prendre l'arme à 2 mains :D :D :D :)) :))
forcement :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :fou:
salut à tous , une grosse merde à tous pour demain que saint hubert soit de la partie et protége tous les cacheux ;) ;)
axellou peus tu me joindre par mail stp merci
:D :D :D apâremment personne de libre pour l'ouverture demain dommage j'avais une place
j'aurai bien oui car pas d'hutte mais demain aprem anniversaire dans la famille :fou: et j'ai pas envie d'arriver avec 3 grammes :D
:D :D :D oui c'est sur pas evident dommage mais bon pas de soucie si une nuit te dit un jour
dac merci pour l'invit ;) grosse merdouille pour demain :)
ok mercie mercie et bon amusement
salut gabion l'annonce fonctionne t'elle pour un vieux qui a sa carte maritime qui a un hutte mais qui n'a pas d'eau ????? en plus je connais chipeau :)) :))
:D :D pourquoi pas si t'es dispo tu chasse ou sinon
:/ :/ :/
[B]DTC [/B] :cri: :cri: :cri:
Enfin !!!!
Me demandais OU tu étais passé !!! :)) :))
hello la team
c bon ok mail envoyer :fou:
sinon ca dois se preparer dur bande de veinard :fou:
encore 15 jour pour moi :cri:
ca aurai etait avec plaisir gabion mais dimanche matin j pars pour une semaine en mormandie :fou:
une petite remise en forme avant mon ouverture :fou: :)) :C
axellou t'es là ??