tient c est pour toi mimi jau dignac 15héctare de térin,le lac fé 3héctares 2tonnes dessus avec un tracteur plus une écluse pour faire ce ke tu veux 25 000euros :fou:
Vue imprimable
tient c est pour toi mimi jau dignac 15héctare de térin,le lac fé 3héctares 2tonnes dessus avec un tracteur plus une écluse pour faire ce ke tu veux 25 000euros :fou:
se qui me chagrine c'est que j'ai vue sont vtt mais pas sont chien ni lui il venait souvent ètè comme hivers dans la conche
c est urgent pour les chaussures? :/ car je sais pas quand je pourrait venir elle suce la golf :)) :)) :cri:
56 ans je crois mimi
non sifflou suis pas pieds nu encore ;)
putain c'est triste quand meme :P
oui c est sur biganon sa fait pas toujours plaisir ce genre de truc :triste: la OU ma copine bosse chez son pére aux huitres l ostréiculteur juste a coté est mortjuste avant les fétes d une crise cardiaque sur la route :fou: ma copine l avait vu 15minutes avant en pleine forme c est pas cool ce genre de chose :triste:
ok mimi on voit sa dans la semaine alors ;) :D
ok sifflou et merci quand meme ;)
oui c'est triste pour Mora je le connaissai un peu et 54ans c'est jeune aussi en plus sa femme sa mêre est la voisine a mon beaupère :T
oui faut que je prénne vite le male pilet aussi les cannes commence a s accoupler avec le male souchet :cri: :cri: :cri: :cri:
ok biganon et oui c est triste :( mais c est comme sa :triste:
sifflou ta pas de tete toi sa fait un mois que tu dis cela et chaque fois tu l'oublie OU ALORS fais exprès pour me vidé le sky :))
:)) :)) la tu confond c est aurore sa :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: c'est vrai quelle aime cela la grande :))