aloha la baie :D et touzôtes
Vue imprimable
aloha la baie :D et touzôtes
bonjour les gaziers et sudistes :fou: plus doux ce matin :D matelot arrête de jouer avec tes photos :cri: :cri: :cri:
repond pas quand j'appelle nono :G
toué tu cherche :G
ça va po etre beau ton stage :D tu vas être drôlement esquinter :D
bien chourdé chez chauves n'ont qu'a bien se tenir :D :D :D
j'étais devant ch'treu min patou...prêt à défourailler du rabbit :))
et puis ché gins avec moi y auraient pas compris notre conversation :)) :))
j'essaye de vous remonter le moral fafa :D :D :D
Yooo les arsouilles d'baie :D :DBécots à min patou, tes images me plaisent bien :D :D
Bravo à chouchou pour le point, ché chauves y penses plus qu'à Marc Dorcel comme le disait nono :D :D
Niroca, suis bien d'accord avec toi, je vais faire ma première nuit de la semaine :D :D
Nono, en ce moment il préfère le poil, il a peut-être raison :D :D Camille doit être heureuse :C :C :C
Et ce midi que du bonheur, j'vais vire min boucher pour chercher mes keucisses pis casser une tite croute avec lui :C :C :C :C :C
a ce sujet phiphi je trouve que les postiches ont pas le moral en ce moment :/ :/
es ce du a un manque d'agressivité :D a une exposition prolonger de leur boule de cristal au froid :D
OU bien a la supériorité de la race crinius :D
what else ?????
le matelot33 Posté le Ce matin 08:03
Suis bien d'accord avec toi mon patou, y'a un peu de tout cela :D :D En plus pour eux c 'est la période la plus favorable car la lune va commencer à monter à partir de la semaine prochaine et ce sera finit pour eux :cri: :cri: :)) :)) :))
OU alors.... :D
il en garde sous la semelle pour montrer au sudistes (ed brun :)) ) qui c'est les winner :D
franchement il vous faut de grande semelles :D :D
notre avance est vraiment trop importante :D
le titre est joué je pense :C
c'est ce que disais les girondins à la trêve l'an passé :)) :D ........
pfffffffffffff tu compare l'incomparable nono :triste:
vraiment le team crinius ne peut etre comparé aux footballeurs :T
nous on a "agressivité,malice,savoir et des keveux "
donc rien de comparable :D :D :D :D :D :D
yoooo les baiedsommiens!!!!
patou attend un peu qd je serai moderateur,,, :)) :)) :)) :))
bon ls cartes sont belles ,faut bien l'avouer :C :C
fifi ce midi,,, entrecôtes :C :C :C
mais avec des haricots verts hein,,,,faut pas deconner non plus :cri: :cri: :cri: :/ :D
Yooo min boucher, a va êtrre boin à s'penche :C :C :C T'as changé en bien quand même, y'a un an, tu voulais pas entendre parler d'haricots verts :)) :)) :)) 12h10 je serai là min fiu :C :C