ouais à la basse saison,,,, :D :D :D il se venge sur les lapins! :)) :))
Vue imprimable
ouais à la basse saison,,,, :D :D :D il se venge sur les lapins! :)) :))
les lapins la journée... :C
pour le taxidermiste,de caulnet est fort!mais becquet est le meilleur!
vas voir a visme au val
salut les envieux apres tout marc dorcel c est pas mal :)) :)) :)) enfin seb est reste quand meme VOYEUR :)) :)) sinon comme j ai dit dodo maison et rattrapage du retart accumulee :fou:
salut niroca c'est quand qu'on va le voir le film :fou:
salut fafa :D dvd pour le 15 janvier apres y veront pour le difusersur les chaine mais rien n est fait pour l instant ;)
ca serait bien de le difuser sur des chaine pas parce que on est dessus c est surtout expliquer la chasse aux gens ce que c est reellement que ce n est pas q appuier sur la gachette c est un tout donc je pense que sur se plan la on a fait quelque chose de bien on a sortie notre passion et nos tripes et j espere pouvoir faire changer d avis les gens qui ni connaisais rien sur la chasse et qui se rende compte que ce n est pas la verite ce qu on dit sur la chasse :fou:
:fou: ça ne va pas etre facile mais ça vaut le coup d'essayer :fou: il finiront bien par comprendre que chasseur ne rime pas toujours avec tueur :triste:
Slt.
Pas trop motivé en ce moment aprés la semaine passée.
Il va falloir 2 ou 3 bulles pour reprendre de la motivation. La 1ère est faite mais 4 poses de ringands qui m'ont donné autant d'émotions lors des récriages!
Pour le film, j'espére qu'ils ne feront pas trop de coupes franches car tu pourrais être déçu! je l'ai vécu. Les journalistes maintenant je les fuis, ils coupent tes phrases et ça peut tout changer, ils te font dire des choses que tu n'as pas dites, voir le contraire!
salut sidnam :D non ce n est pas des journaliste et c est pas le genre :fou: je pense a des gens posee et professeur de surcroit ;)
Bon ben tant mieux!
Tu me signeras un autographe sur m'un cahier de hutte!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) j en suis pas core la sid :)) :fou:
c'est pas celui qui était intervenu dans "et pour qlq canards de plus"? Baticle je crois???
exact euzon ;)