ok plus personne parle c mort la
Vue imprimable
ok plus personne parle c mort la
c'est net sg
il n'y a rien julien av=ctuellement mais a mon avis dans les ores tu peut avoir de belle surprise si t'a le temps d'y aller faire un tour ;)
tu croi
ok moi je vé a la tonne vendredi donc jaten la je sui en cour et ras le bol
vivement la chasse :C
tu vas ou a la tonne julien
yves enfin la platiere et loire les marais
sinion je vé un peu partout en vendée en charente maritime je refuse okunne invitation
alors rien mon Nico ce matin :cri: :cri: :cri:
la fin de vacances approche et toujours pas de gros coup pour toi :G :G
t'inquiete pas c pour la fin de semaine
oui vivemen la fin de la semainne moi pendan les vacance ji étai tous les jour jé fai de belle petite journée
se tanto jvé faire un tour a nallier ;)
ils ont pas encore fermé la chasse nico ?? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on persiste nico , on persiste , ça va finir par payer !! :C :C :D :D :D
ça va encore etre pour samedi soir le gros coup !! :C :C :C comme jamais d'ailleur !! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon alors personne pour venir avec moi vendredi
bonjour, j'ai perdu mon male sarcelle aujourd'hui, il est mort, je sais pas pourquoi :s
sa fait bien chier... personne pourrait m'avoir un male sarcelle????
merci de votre compréhension et de vos réponses!
Hello un copain sur bouin hier soir, a aperçu deux bandes hautes de souchets et quelques cvs qui savaient bien où aller,
Le salée est aussi gelé......
donc comme il dit cette année au moins pas embetter pour plumer :cri: :cri: :))
coucou j'ai monter a triaize la nuit dernière et bien un gros zob .
j'étais invité par le cousin d'un pote tout le monde était remonter a fond fait un beau glou et tout et tout et puis bien rien et même pas un tir autour
quelques vanneaux et courlis dans les prés les fossés courant sont toujours libre du gel
mais j'ai bien l'impression que les quenets que l'on avait en baie se sont fait la mâle vers le sud et pour l'instant étant donné qu'il n'y a pas eu de descente on zob enfin attention ce n'est qu'une pensée personnelle qui n'engage que moi bien sur ;)